J'ai essayé de faire un résumé du match... mais je crois bien que c'est impossible... Pourtant y'en a des choses à dire, oh ça oui. Alors en vrac (comme d'hab) mes impressions...
Même là je sais pas trop par quoi commencer
J'ai vu un Bruno Sallaberry encore une fois parfait, un Damien Gateau percutant (*-* j'vais en rêver de ses plaquages), un Emile Bronquard, fidèle à lui-même, la tête partout!! Un Hans Grobler au top de sa forme (mais qui m'a bien fait peur avec son épaule), c'te plaquage de malade, le pauvre joueur, j'suis sûre qu'il voit encore des étoiles!! et encore une fois, parfait en défense, niquel en touche, et impressionnant en maul. Nicolas Tisané comme on l'aime, en meneur d'hommes, en capitaine courage, Nicolas Caro, Guillaume Kriegel nos "petites" flèches" avec le feu aux jambes et les bras en acier, Christophe Machu, aaah Machu, pas vraiment un secret, c'est un de mes chouchous et en temps que pilier, il me rend dingue.
j'ai pas cité tout le monde pourtant j'aurais pu, parce que là honnêtement, y'en avait pas un en-dessous de l'autre, ils ont tous fait un boulot monstre, ils ont mis du coeur à l'ouvrage, de l'envie et ils ont tenu tout le match sans rien lâcher. je crois bien que c'est la première fois qu'un match passe aussi vite.
pour le match en lui-même :
belles mêlées, jolies touches, et du jeu *-* même pas du jeu du combat et de l'envie. les joueurs ont pas été agressifs, pas violents mais plutôt puissants, solides, costauds. Du combat du beau!! et un jeu assez équilibré en jeu au pied et jeu à la main (oh le retour des coups de pied de mammouth de Farmer), un jeu bien organisé, pas de déchets, de mecs oubliés, de joueurs qui s’ennuient en attendant la balle, ils étaient tous à fond dedans 15 mecs qui ne faisait qu'une seule et belle équipe!
Et un petit mot sur Montluçon
bravo! et merci!!! non seulement les supporters étaient vraiment extra (et je le répète désolé mais mon coeur n'est plus à prendre même si c'est vrai les Montluçonnais ont beaucoup de charme) mais l'équipe est intéressante, malgré la défaite, on ne peut vraiment pas remettre en doute leurs capacités, ils sont vifs et y'a eu bien des moments où j'ai eu un peu peur (les joueurs qui se faufilent comme des anguilles en évitant les autres sur toute la largeur du terrain)
et petite mention spéciale à Hédi Souid, qui m'a bien fait rire!! c'est rare de voir les joueurs adverses aussi détendus et agréables au club house! pour la peine je l'aurais bien gardé à Hautepierre!!
Mais bon tout ça ce n'est que du blabla... des mots sans grande importance, et surtout loin d'être à la hauteur des performances des mecs en bleus cette aprem.
Ca a été pour moi le meilleur match à Hautepierre depuis le début de la saison et quand on sait qu'il reste encore quelques matchs, on ne peut que s'attendre à d'autres belles surprises!!
Alors merci les gars et bravo à vous tous!!
(j'ai mis les photos du match sur la page des supporters - en attendant la vidéo)