Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

reste 15 minutes DIJON 23 RCS 13 faut marquer pour obtenir le bonus défensif

RESTE 10 MINUTES DIJON 26 RCS 13

FIN DU MATCH DIJON BAT LE RCS 31/13

à 15 minutes de la fin Orléans menait 48/3 contre l'acbb cela veut dire que Orléans revient à 2 pts du rcs dommage dommage

l'année ce termine par une défaite à Dijon dommage, surtout que Orléans avec une large victoire bonifié revient à 2pts du rcs bonnes vacances aux joueurs, dirigeants, entraineurs.

à tous les supporters du RUGBY CLUB STRASBOURG, AUX dirigeants, aux entraineurs, aux joueurs du RCS je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, Très joyeux noël à tous et à toutes Très JOYEUX Noël à tous et à toutes rendez au stade des ormes à Lille le 15 janvier d'ici là bonnes vacances

score final ORLEANS 55 ACBB 3 Orléans revient à 2 pts du rcs LA B DU RCS PERD 40 A 7 A DIJON

Dernière modification par xavstras (18/12/2011 17:30:50)

encore une lourde défaite face à une équipe qui jusque là n'était pourtant pas au mieux... au moins le rcs aura réussi à les relancer. le déplacement à lille ne rapportera sans doute rien (mais on peut rêver c'est les fêtes). plus que 4 matchs à domiciles et orléans qui se rapproche... va pas falloir laisser de point à hautepierre. sachant qu'on ne reçoit que des gros morceaux: massy, nevers, bobigny, et donc dijon. reste peut être des points à prendre à boulogne (mais comme tout le monde donc ça ne rapportera pas grand chose au classement) et le match à orléans. je vois mal aller gagner chez les autres. surtout à l'approche des qualifs pour les phases finales. rêvons ensemble en cette période de fêtes... la saison risque de se jouer à l'extérieur, face à orléans, sur les joueurs blessés dans les 2 équipes, et la capacité à accrocher un gros au tableau de chasse à domicile.

je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané c est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby

MONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters du RC STRASBOURG. A l'année prochaine pour la revanche en terre montluçonnaise.

Je me joins à YGBUR pour présenter à mon tour mes voeux de joyeux Noel et de bonne année 2012 wink Et beaucoup d'émotions autour du rebond capricieux de la balle ovale.

Dernière modification par gaston (18/12/2011 19:18:36)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Alors Chris, on te voit le 15 janvier???

arno74 a écrit :

possible, je suis entrain de faire des recherches pour le train big_smile j'ai bien envie de voir ce que donne le rugby du ch'nord chez lui!!

58jojo a écrit :

je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané c est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby

Il est pas si mauvais joueur que ça, il a du caractère c'est vrai, mais il est plein de surprises... et puis il s'est quand même pas mal assagit ces dernières années. Et sinon bonnes fêtes à vous tous!! je vous souhaite plein plein de bonheur, la santé, la joie, du rugby, des émotions fortes et de délicieux moments!!! Je vous fais à tous de gros gros bisous enneigés!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

je ferais le déplacement à Lille

arno74 a écrit :

Fédérale 1