reste 15 minutes DIJON 23 RCS 13 faut marquer pour obtenir le bonus défensif
reste 15 minutes DIJON 23 RCS 13 faut marquer pour obtenir le bonus défensif
RESTE 10 MINUTES DIJON 26 RCS 13
FIN DU MATCH DIJON BAT LE RCS 31/13
à 15 minutes de la fin Orléans menait 48/3 contre l'acbb cela veut dire que Orléans revient à 2 pts du rcs dommage dommage
l'année ce termine par une défaite à Dijon dommage, surtout que Orléans avec une large victoire bonifié revient à 2pts du rcs bonnes vacances aux joueurs, dirigeants, entraineurs.
à tous les supporters du RUGBY CLUB STRASBOURG, AUX dirigeants, aux entraineurs, aux joueurs du RCS je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, Très joyeux noël à tous et à toutes Très JOYEUX Noël à tous et à toutes rendez au stade des ormes à Lille le 15 janvier d'ici là bonnes vacances
score final ORLEANS 55 ACBB 3 Orléans revient à 2 pts du rcs LA B DU RCS PERD 40 A 7 A DIJON
Dernière modification par xavstras (18/12/2011 17:30:50)
encore une lourde défaite face à une équipe qui jusque là n'était pourtant pas au mieux... au moins le rcs aura réussi à les relancer. le déplacement à lille ne rapportera sans doute rien (mais on peut rêver c'est les fêtes). plus que 4 matchs à domiciles et orléans qui se rapproche... va pas falloir laisser de point à hautepierre. sachant qu'on ne reçoit que des gros morceaux: massy, nevers, bobigny, et donc dijon. reste peut être des points à prendre à boulogne (mais comme tout le monde donc ça ne rapportera pas grand chose au classement) et le match à orléans. je vois mal aller gagner chez les autres. surtout à l'approche des qualifs pour les phases finales. rêvons ensemble en cette période de fêtes... la saison risque de se jouer à l'extérieur, face à orléans, sur les joueurs blessés dans les 2 équipes, et la capacité à accrocher un gros au tableau de chasse à domicile.
je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané c est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby
MONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters du RC STRASBOURG. A l'année prochaine pour la revanche en terre montluçonnaise.
Je me joins à YGBUR pour présenter à mon tour mes voeux de joyeux Noel et de bonne année 2012
Et beaucoup d'émotions autour du rebond capricieux de la balle ovale.
Dernière modification par gaston (18/12/2011 19:18:36)
Alors Chris, on te voit le 15 janvier???
arno74 a écrit :Alors Chris, on te voit le 15 janvier???
possible, je suis entrain de faire des recherches pour le train
j'ai bien envie de voir ce que donne le rugby du ch'nord chez lui!!
58jojo a écrit :je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané c est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby
Il est pas si mauvais joueur que ça, il a du caractère c'est vrai, mais il est plein de surprises... et puis il s'est quand même pas mal assagit ces dernières années. Et sinon bonnes fêtes à vous tous!! je vous souhaite plein plein de bonheur, la santé, la joie, du rugby, des émotions fortes et de délicieux moments!!! Je vous fais à tous de gros gros bisous enneigés!!
je ferais le déplacement à Lille
arno74 a écrit :Alors Chris, on te voit le 15 janvier???