Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Merci YGBUR ET GASTON bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi joyeux noël.

YBGUR a écrit :

MONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters du RC STRASBOURG. A l'année prochaine pour la revanche en terre montluçonnaise.

merci à vous aussi MONTLUCON RUGBY

YBGUR a écrit :

MONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters du RC STRASBOURG. A l'année prochaine pour la revanche en terre montluçonnaise.

rendez vous début Janvier en attends bonne fête à tous JOYEUX Noël à tous

la vidéo du match à DIJON est en ligne sur strastv rendez vous début Janvier

Le club des supporters organise un déplacement à Paris le weekend du 4 & 5 février 2012 avec au programme de ce weekend 100% rugby, le samedi le match du 6 nations qui opposera la France à l'Italie au SDF, et le dimanche, le match où le RCS affrontera l'ACBB, au Saut du Loup!! les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 décembre auprès de Christophe par ici : christophestutzmann@rugbyclubstrasbourg.fr big_smile Un weekend de rugby (et avec moi), si ça, ça vous motive à vous inscrire, je ne peux plus rien pour vous!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

58jojo a écrit :

je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisanéc est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby

C'est vrai je l'ai vu y a deux ans lors d'un tournoi à 7 et il se l'a pêtait un peu contre des joueurs de séries régionales (mauvaise impression) comparé à d'autres comme Kriegel et Abbé et j'en oublie qui étaient là;;;;

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
58jojo a écrit :

je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisanéc est un abrutit , tricheur et mauvais joueur virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby

C'est vrai je l'ai vu y a deux ans lors d'un tournoi à 7 et il se l'a pêtait un peu contre des joueurs de séries régionales (mauvaise impression) comparé à d'autres comme Kriegel et Abbé et j'en oublie qui étaient là;;;;

Il s'est relativement calmé...je me souviens où à la fin du match alors que les joueurs se serraient la main..il a surgit des tribunes (puisqu'il était remplaçant) pour foutre une poire à un joueur par derrière...mais bon il était jeune (je l'excuse par rapport à cela)...

Si ont devaient cité tout les con qui sont sur le terrain le dimanche.... Notre capitaine est un peut sanguin, sur le terrain il et dur et aussi grande gueule. Par contre, c'est toujours le premier à montrer l'exemple et re motiver les autres joueurs!

Dernière modification par dup's (22/12/2011 09:41:55)

aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs, bénévoles et encadrement du Rugby Club Strasbourg je vous présente tous mes voeux, Bonne et Heureuse Année 2012, que la nouvelle année apporte plein de victoires au RCS, et le maintien. ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG

Dernière modification par xavstras (01/01/2012 18:15:28)

Bonne année tout le monde!!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

merci à vous aussi Pascal45 bonne et heureuse année 2012

pascal45 a écrit :

Bonne année a vous et rendez vous a Orleans pour ce qui sera peut etre le match du maintien pour l'une des 2 équipes,

à toi aussi ChrisXV bonne et heureuse année 2012

chrisXV a écrit :

Bonne année tout le monde!!!

En cette periode de voeux un grand merci a tous les dirigeants de l'Ex Racing d'avoir mis fin a la vie de l'equipe III, cela permet de vivre de bons moments et en particulier celui la : big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

RIDICULE...

Fédérale 1