Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

nous verrons bien, j'espère que ce sera un bon match, et que la pelouse du stade des ormes sera en meilleur état que contre Massy. à dimanche au stade des ormes.

Nialag a écrit :
xavstras a écrit :

prochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que le RCS récupéra des joueurs blessés et qu'ils feront une superbe 2éme partie de saison comme le rcs l'avait fait la saison dernière. un point de bonus défensif ramener de Lille serait pas mal bonne semaine à tous

On peut s'arranger avant le match. Le RCS nous offre le B off lol , et le LMR vous cède le B déf mad . C'est équitable . Un score final de ... 19 - 12, si ça te convient, j'en parle à JC B.

Dernière modification par xavstras (11/01/2012 22:20:17)

merci cetaradio très bonne nouvelle et bonne initiative.

CETARadio a écrit :

Cetaradio retransmettra le match entre le Lille Metropole Rugby et Strasbourg ce dimanche à 15h! Bonne nouvelle pour les supporters ne pouvant pas faire le déplacement... Bonne écoute sur

Dernière modification par xavstras (11/01/2012 22:24:44)

dimanche début de la phase retour, objectif pour le RUGBY CLUB STRASBOURG le maintien, la saison dernière il a été acquis à 2 journée de la fin du championnat, mais cette saison avec les poules réduite à 10 équipes ce sera plus difficile mais il faut faire confiance, le rcs obtiendra le maintien. le match à Lille sera très difficile, ce serait un miracle de ramener le bonus défensif. est ce qu'y a des supporters du rcs qui feront le déplacement à Lille dimanche ?? à chaque journée il faudra suivre les résultats de l'équipe d'Orléans.

Dernière modification par xavstras (13/01/2012 06:15:57)

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih demain y'a rugby !!! à distance pour moi mais avec le match dans les oreilles!! bon vent aux supporters!! allez RCS!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

merci chrisxv bon match.

chrisXV a écrit :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih demain y'a rugby !!! à distance pour moi mais avec le match dans les oreilles!! bon vent aux supporters!! allez RCS!!

bon match et allez rcs

8/8 à la mi-temps : chapeau, Strasbourg!

Undu63 a écrit :

8/8 à la mi-temps : chapeau, Strasbourg!

pourvu que ça dure!!!! foutu vent.... les buteurs sont pas en grande réussite

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Belle perf pour le moment wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

BRAVO sTRASBOURG

Pfiouuuuuuuuuu quel match stressant! j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure!! point de bonus défensif largement mérité!!

Et félicitations à votre équipe!

Fédérale 1