Oui, bravo à vous ![]()
Oui, bravo à vous ![]()
Bravo a votre equipe JM45 supporter du MR
Merci!! bravo à vous aussi, vu le score je pense que du côté de Montluçon aussi le match a dû être plutôt stressant!!
match vraiment bon du rcs le resume suivra tard ce soir tres encouragent pour la suite de la saisonl
match vraiment bon du rcs le resume suivra tard ce soir tres encouragent pour la suite de la saisonl
Un bon match de strasbourg et un BD mérité. J'ai trouvé votre équipe pas très inspirée mais très accrocheuse et très très bonne sur les fondamentaux (touches...). Lille a pas été très bon en revanche... Rien à voir avec un match comme Massy pas exemple. Disons que c'était un match de reprise. Bon vent à vous et continuez comme ça. Vous méritez que votre actuel classement.
vadrouilleur a écrit :Un bon match de strasbourg et un BD mérité. J'ai trouvé votre équipe pas très inspirée mais très accrocheuse et très très bonne sur les fondamentaux (touches...). Lille a pas été très bon en revanche... Rien à voir avec un match comme Massy pas exemple. Disons que c'était un match de reprise. Bon vent à vous et continuez comme ça. Vous méritez que votre actuel classement.
Ah ça fait plaisir à entendre !!! (Grobler ♥) Bon d'après ce qu'on a réussi à entendre sur CetaRadio, Lille a fait une très bonne deuxième mi-temps. Même si c'était pas le meilleur match de la saison pour Lille, c'est bon pour Strasbourg, à mon avis c'est mieux de reprendre la saison sur 18-15 que ça ne l'avait été sur les 30-15 du 1er match. dommage par contre pour les cartons... ça commence à devenir une habitude (malheureusement) ça va être chaud au prochain match! par contre quelqu'un peut me dire si Machu a joué (en remplaçant?)
machu a joué je posterai le resumé demain
xavstras a écrit :Machu a joué je posterai le resumé demain
merci!! ![]()
Bien joué les Strasbourgeois, le bonus défensif est totalement mérité ! Bonne continuation pour la suite de la saison ![]()
tout à fait vadrouilleur et slv ont raison ce fut un petit match de lille, mais le rcs a fait une bonne prestation le bonus défensif est largement mérité j'ajoute que je remercie l'accueil au stade des ormes merci aux dirigeants le Lille et au président du lmr. environ 1600 spectateurs une belle ambiance malgré le froid bravo au rcs dimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy. bonne semaine à tous je posterai le résumé demain.
Dernière modification par xavstras (15/01/2012 23:45:53)
xavstras a écrit :dimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy.
Attention je trouve que Massy est un ton au dessus des autres en ce moment
Je vais donner mon avis sur votre équipe, surtout pour toi Chris qui le fait si bien sur les adversaires du RCS d'habitude... Je ne partage pas l'avis de Vadrouilleur, sur certains points, concernant les fondamentaux en particulier. Il a du rater une partie du match et n'a donc pas dû voir les 4 premiers lancés alsaciens qui furent perdus ou sauvés in extremis... Lille n'a pas été énorme non plus, mais on peut pas dire que là dessus Stras a fait la différence. Après en mélée, ben c'est simple, le RCS n'a fait reculé le LMR que sur la toute première mélée, après ce fut équilibré puis ce fut la boucherie...y'a un essai de pénalité puis la dernière mélée sur introduction RCS le pack est renversé...donc NON sur les fondamentaux Stras n'a pas été bon... En fait, le jeu est hyper stéréotypé, c'est dingue, je pense que vos 3/4 ont attrapé la grippe, ils ont dû prendre froid, ils ont rien touché. En fait le jeu se fait en pick and go et puis c'est tout... Sur le premier essai, mélée correcte ballon vite sorti sur Matt Farmer qui entre dans l'en but sans etre dérangé par un lillois, à croire que c'était l'entrainement... Et sur le 2ème, ben alors là c'est l'essai casquette...un cadeau! Je vous rassure, Lille n'a pas été génial loin de là, loin de notre niveau avec beaucoup d'erreur, mais ils ont essayé par moment de jouer au large, Stras rien de chez rien franchement décevant. Le pack que l'on annoncé si dominateur a prit le bouillon. Mais vos gars ont du coeur, de la moelle, de l'envie, ça va vous sauver, mais je pense que la 8ème place vous tend les bras, ça manque de génie pour voir plus haut... Je mettrai un bon point à Farmer pour son essai et son jeu au pied intéressant. Par contre, qui était votre 4???une belle saloperie celui là.. En tout cas, je ne m'inquiète pas pour vous!
Pole nord a écrit :xavstras a écrit :dimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy.
Attention je trouve que Massy est un ton au dessus des autres en ce moment
comme toujours ![]()