arno74 a écrit :Je vais donner mon avis sur votre équipe, surtout pour toi Chris qui le fait si bien sur les adversaires du RCS d'habitude... Je ne partage pas l'avis de Vadrouilleur, sur certains points, concernant les fondamentaux en particulier. Il a du rater une partie du match et n'a donc pas dû voir les 4 premiers lancés alsaciens qui furent perdus ou sauvés in extremis... Lille n'a pas été énorme non plus, mais on peut pas dire que là dessus Stras a fait la différence. Après en mélée, ben c'est simple, le RCS n'a fait reculé le LMR que sur la toute première mélée, après ce fut équilibré puis ce fut la boucherie...y'a un essai de pénalité puis la dernière mélée sur introduction RCS le pack est renversé...donc NON sur les fondamentaux Stras n'a pas été bon... En fait, le jeu est hyper stéréotypé, c'est dingue, je pense que vos 3/4 ont attrapé la grippe, ils ont dû prendre froid, ils ont rien touché. En fait le jeu se fait en pick and go et puis c'est tout... Sur le premier essai, mélée correcte ballon vite sorti sur Matt Farmer qui entre dans l'en but sans etre dérangé par un lillois, à croire que c'était l'entrainement... Et sur le 2ème, ben alors là c'est l'essai casquette...un cadeau! Je vous rassure, Lille n'a pas été génial loin de là, loin de notre niveau avec beaucoup d'erreur, mais ils ont essayé par moment de jouer au large, Stras rien de chez rien franchement décevant. Le pack que l'on annoncé si dominateur a prit le bouillon. Mais vos gars ont du coeur, de la moelle, de l'envie, ça va vous sauver, mais je pense que la 8ème place vous tend les bras, ça manque de génie pour voir plus haut... Je mettrai un bon point à Farmer pour son essai et son jeu au pied intéressant. Par contre, qui était votre 4???une belle saloperie celui là.. En tout cas, je ne m'inquiète pas pour vous!
Merci!!!
en te lisant, j'ai l'impression qu'on a eu presque que du bol de finir à 18-15
Pour la mêlée, c'est presque ce qu'on a vu à chaque fois depuis le début de la saison... elle souffre en fin de match. L'essai de pénalité je le sentais venir, à chaque fois qu'ils disaient, "l'arbitre fait rejouer la mêlée", ça sonnait un peu comme contre Bobigny .
Je crois que la politique du moment à Strasbourg c'est proposer du jeu simple (ça avait plutôt bien réussi contre Montluçon)
Pour les 3/4, je tiens à dire pour leur défense, qu'ils ont été tout chamboulé (l'arrière est passé à l'aile, l'ouvreur est passé à l'arrière, l'ailier est passé au centre), pas trop compris pourquoi (et pas sûre d'avoir envie de comprendre)
Ouf un bon point pour Farmer
rien d'étonnant ce mec es phénoménal. Et le voir s'imposer dans le match, ça veut sûrement dire qu'il est de retour à 100% et ça franchement c'est bon!!!
Pour le 4, mouahahaha effectivement, il est un peu "sanguin", c'est pas la première fois qu'il fait des siennes.
Par contre concernant le 4, c'est lui qui a pris le 1er carton? parce que certains disent que c'est lui (radio, Xavier)
alors que dans la presse c'est Schonbee (et si j'ai bien compris c'était le 5 lui)
j'ai des petites questions : pourquoi Kapseu il a fait que 20 minutes??
Comment s'en sont sorti les n°6 et 7 ?? (Sallaberry et Bronquard), qui ont terminé l'année sur de très belles perf'
Et Guillaume en capitaine (c'était bien lui hein??) ça donne quoi??
merci encore pour ton analyse Mr Arno!!