Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

florient merci pour l'info. meme les parcs et jardins municipaux sont fermés a paris par arreté municipal. tiens nous au courant de la date ou pourra ce jouer. vu les conditions météo a paris impossible de jouer trop dangeureux

Je l'ai posté en F3, mais c'est aussi valable en F1 :

Dom77 a écrit :

merci Dom !!!

florianrugby a écrit :

Chris, Xavier et tous, Le terrain est effectivement totalement gelé! On vous tient au courant pour le report. Désolé pour les 21 supporters qui avaient prévu de venir déjeuner au Saut du Loup! Ce n'est que partie remise!

Ne soit pas désolé, c'est pas de votre faute (enfin je suppose ^^) Perso ce n'est que partie remise, je tenterais le déplacement!! sinon toujours personne pour des places pour le match France-Italie?? allez faites pas vos frileux !! Et pour les Strasbourgeois, n'oubliez pas qu'il y a le bus, A/R dans la journée, alors pas de raisons !!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV merci.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

tiens nous au courant de la nouvelle date florian merci ne t'excuse pas florian avec la météo actuelle

chrisXV a écrit :
Dom77 a écrit :

merci Dom !!!

florianrugby a écrit :

Chris, Xavier et tous, Le terrain est effectivement totalement gelé! On vous tient au courant pour le report. Désolé pour les 21 supporters qui avaient prévu de venir déjeuner au Saut du Loup! Ce n'est que partie remise!

Ne soit pas désolé, c'est pas de votre faute (enfin je suppose ^^) Perso ce n'est que partie remise, je tenterais le déplacement!! sinon toujours personne pour des places pour le match France-Italie?? allez faites pas vos frileux !! Et pour les Strasbourgeois, n'oubliez pas qu'il y a le bus, A/R dans la journée, alors pas de raisons !!

toujours aucune infos si oui ou non le match Mâcon-RCS vu la météo cela sent un 2eme match reporté pour le RCS. sont reportés officiel Orléans-Lille Bobigny-Dijon

xavstras a écrit :

toujours aucune infos si oui ou non le match Mâcon-RCS vu la météo cela sent un 2eme match reporté pour le RCS. sont reportés officiel Orléans-Lille Bobigny-Dijon

terrain toujours geler à Macon , mais pas d'info , il y a de forte chance que le match soit reporté

suite à la décision de la FFR tous les matchs sont reportés F1 F2 F3 Mâcon-RCS reporté à une date ultérieure.

MERCI Diable71 donc match reporté dimanche ??

diable71 a écrit :
xavstras a écrit :

terrain toujours geler à Macon , mais pas d'info , il y a de forte chance que le match soit reporté

Et sans vouloir être pessimiste, y'a de grande chance que le match RCS - USON risque d'etre reporté. D’après la météo on devrai avoir un redoux vers le milieux de la semaine prochaine. Donc sois le terrain sera encore gelé car on aura du négatif une bonne partie de la journée, sois le terrain sera en dégelé et la mairie de strasbourg a déjà interdit des match pour ce motif... On va devoir enchaîner une sacré serie de match si c'est le cas....

dup's a écrit :

Et sans vouloir être pessimiste, y'a de grande chance que le match RCS - USON risque d'etre reporté. D’après la météo on devrai avoir un redoux vers le milieux de la semaine prochaine. Donc sois le terrain sera encore gelé car on aura du négatif une bonne partie de la journée, sois le terrain sera en dégelé et la mairie de strasbourg a déjà interdit des match pour ce motif... On va devoir enchaîner une sacré serie de match si c'est le cas....

la majeure partie des clubs de F1 aura ce pb je pense ...

dup's a écrit :

faut voir le côté positif de la chose... on jouera tous les matchs au printemps, on aura pas froid au bord de la main courante hmm Plus sérieusement, ça craint un max pour vous. Mais bon au moins vous serez pas fatigués pour la suite !! vous faites quoi en attendant?? séances de patinage à Hautepierre?

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

merci dup's pour les infos.

Dernière modification par xavstras (09/02/2012 20:34:25)

Fédérale 1