Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

ok chris XV tiens nous informé des évolutions climatique sur strasbourg et à dimanche on l'espère .......TOUS ......

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD ok dés qu'il y aura ds que nous en aurons, si j'ai des infos je posterai, mais vu l'épisode neigeux d'aujourd'hui tout dépendra si la mairie de Strasbourg met un arrête de fermeture du stade de hautepierre. mais vu l'épisode neigeux, oui il y a le redoux, tout dépendra de l'état du terrain

dup's, chris avez vous des infos sur le match de dimanche sur la dna il y a un article qui dit que le match de dimanche sera reporté merci de confirmer svp.

Je viens de lire le même article. J'irai voir les dirigeants pour savoir ce qu'il est sera, et vous tiendrai informé ce soir.

Merci!! c'est gentil!! (quelle dévotion!!) et puis courage les mecs, ça doit pas être facile de garder le moral, avec tous ces reports!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

C'est donc officiel match reporté !

je n'ai aucune infos pour le moment, peut être chacha58 vous avez eu des infos à nevers.

oui et les conditions difficiles pour les entrainements, cela fait 3 matchs reportés nous sommes dans la même situation que l'année dernière.

chrisXV a écrit :

Merci!! c'est gentil!! (quelle dévotion!!) et puis courage les mecs, ça doit pas être facile de garder le moral, avec tous ces reports!!

Dernière modification par xavstras (15/02/2012 17:11:35)

bon un week-end de plus reporté la fin de saison va etre trés dure phisiquement il va falloir un minimum de blessé heureusement que l'uson à une profondeur de banc importante mais c'est tout de meme pas de tout repos surtout si l'on va en phase finale.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Pourtant, il a été relevé un maximum de +7,8 ° c cet après-midi à la station de Strasbourg-Entzheim ( bien au-dessus de Nevers, peut-être un effet de Foehn), l'air froid a été balayé très loin en peu de temps , même à la frontière germano-polonaise les températures était légèrement positives ( il fallait arriver jusqu'à Lodz ou Ostrava pour voir une journée sans dégel en plaine). Les municipalités ne se seraient-elle pas trop précipitées pour interdire les terrains?

oui mais 7° à Entzheim, c'est pas forcément 7° à Hautepierre... (stade balayé par le vent et pas franchement super ensoleillé), perso chez moi (en ville) il a pas fait plus de 4°. Le terrain est gelé depuis des semaines, c'est pas une journée qu'il va décongelé. Mais je suis d'accord que c'est tôt pour prendre une décision, où alors ils ont peur que la pluie, et le gel/dégel rendent le terrain impraticable....

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Et dire qu'il n'y aura jamais eu qu'une vague de froid de 2 semaines dans un hiver globalement plus doux que le normes. : à l'époque le championnat avait été interrompu de début janvier à mi février. Si on se tapait un hiver comme cela de nos jours, avec les normes de précautions actuelles, je pense qu'il n'y aurait plus de championnat de la fin novembre à la mi-mars wink

match rcs-uson reporté si la pelouse est praticable le match rcs-uson pourrait ce jouer le 26 février

Tout le monde reporte les matchs contre l'USON, c'est l'équipe à éviter en ce moment... big_smile

thierry a écrit :

Pourtant, il a été relevé un maximum de +7,8 ° c cet après-midi à la station de Strasbourg-Entzheim ( bien au-dessus de Nevers, peut-être un effet de Foehn), l'air froid a été balayé très loin en peu de temps , même à la frontière germano-polonaise les températures était légèrement positives ( il fallait arriver jusqu'à Lodz ou Ostrava pour voir une journée sans dégel en plaine). Les municipalités ne se seraient-elle pas trop précipitées pour interdire les terrains?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1