Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

inconnu au bataillon, t'es sur que c'est pas de amour qu'il parle? (j'ai pas lu l'articule donc tu parles)

En fait c'était pas les dna mais dans le pays le 10/12/02 "Cet hiver rigoureux retarde le déroulement du championnat, mais il aura au moins le mérite de permettre aux blessés de revenir plus longuement sur les terrains. « Christophe Machu a commencé à trottiner mardi soir, alors que Julien Hamon est en période d’examens. Derrière, pratiquement tout le monde est en forme et compétitif. Mais heureusement que je vais récupérer des joueurs, car c’est très difficile pour la première ligne, où je n’avais que cinq joueurs lors du dernier match " Mais ça semblerait plus logique que ce soit Julien A. vu qu'il parle de Machu juste avant...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Et bien NON la série des matchs reportés continu le match strasbourg - Nevers prévu ce week-end est encore reporté au 15 avril ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Bon apparemment, c'étais sous accord des 2 équipes. Nevers ayant quelques blessé a choisis de ne pas jouer et de reporter le match pour etre plus tranquille. On verra si ca marche pour eux smile Mais moi je commence a en avoir marre de ne pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par dup's (22/02/2012 10:35:27)

LA C'EST QUITTE OU DOUBLE.... ilm ne faudra pas se blesser non plus le 4 mars...

Dernière modification par bruno1 (22/02/2012 11:42:13)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je viens d'apprendre que le match de dimanche n'aura pas lieu ce que dup's à écrit est juste, NEVERS ayant 2 joueurs sélectionné en équipe de France amateur et des joueurs blessés. nouvelle date du match 15 avril date initialement de la dernière journée, donc le dernier match de la saison aura lieu à hautepierre contre Dijon le 22 avril

dup's a écrit :

Bon apparemment, c'étais sous accord des 2 équipes. Nevers ayant quelques blessé a choisis de ne pas jouer et de reporter le match pour etre plus tranquille. On verra si ca marche pour eux smile Mais moi je commence a en avoir marre de ne pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dup's a écrit :

sérieusement?? et c'est normal ça?? Je veux pas être désagréable, j'ai rien contre Nevers, mais là c'est quand même un peu du foutage de gueule, on nous casse les c***lles depuis le début de la saison avec leur recrutement de ouf, leur banc et patati patata, et là on reporte un match, parce qu'il manque des joueurs?? Pourquoi on a pas fait ça quand on manquait de joueurs?? faut arrêtez les conneries, ce match reporté ne va sûrement rien rapporter de bon... Courage dup's ^^ (même l'équipe B ne peut pas jouer??)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Tu sais, il fallait que les 2 club soit d'accord pour jouer le match ce weekend. Ils ont des blessés (des ont dits) et des sélectionner en france amateur, je comprends leurs démarchent pour viser la qualif cette année. Et puis attention la semaine prochaine, c'est LE match de la saison pour le RCS qui ce deplace a orleans. Le vainqueurs prendra une option pour le maintien!!!!!!

oui mais justement, comme tu dit, c'est LE match, et le jouer après plus d'un mois sans match, je trouve pas ça rassurant... honnêtement je trouve qu'une équipe qui vise justement la qualif devrait avoir des solutions pour jouer avec 2 sélectionnés et quelques blessés. J'espère juste que ça ne vous fera pas de tort... bon sur ce, moi je change de club tongue je vais en supporter un qui joue big_smile

chrisXV a écrit :

oui mais justement, comme tu dit, c'est LE match, et le jouer après plus d'un mois sans match, je trouve pas ça rassurant... honnêtement je trouve qu'une équipe qui vise justement la qualif devrait avoir des solutions pour jouer avec 2 sélectionnés et quelques blessés. J'espère juste que ça ne vous fera pas de tort... bon sur ce, moi je change de club tongue je vais en supporter un qui joue big_smile

..et qui gagne !! big_smile je te propose les jaunards lol lol

marigny_serge a écrit :
chrisxv a écrit :

bon sur ce, moi je change de club tongue je vais en supporter un qui joue big_smile

oh c'est pas les résultats qui m'attirent (pauvre BO snif) moi tout ce que je veux c'est voir des matchs passionnants!! j'ai toujours eu un léger faible pour les Jaunards, mais je l'ai jamais dit, pour pas leur porter la poisse ]:D

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :
chrisxv a écrit :

bon sur ce, moi je change de club tongue je vais en supporter un qui joue big_smile

oh c'est pas les résultats qui m'attirent (pauvre BO snif) moi tout ce que je veux c'est voir des matchs passionnants!! j'ai toujours eu un léger faible pour les Jaunards, mais je l'ai jamais dit, pour pas leur porter la poisse ]:D

depuis 1936 ils ont eu leur dose de poisse.Maintenant rien de pire que cette disette de brennus pendant 64 ans ne peut leur arriver 8)

bon et bien partie remise !!!! remarquez bien on reviendra plus nombreux il fera certainement plus chaud à hautepierre pour les supporters un match en plus ou en moins !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

c'est certain que le match à Orléans dimanche 4 mars est capital, un peu comme un match de la mort, une victoire du rcs sur la pelouse du stade des Montées Garcin ce sera le maintien en bonne voie. à mon avis nevers ne voulait pas jouer car avec les joueurs qui sont retenu avec l'équipe de france amateur pour aller l'Ecosse, plus les joueurs blessés.

dup's a écrit :

Tu sais, il fallait que les 2 club soit d'accord pour jouer le match ce weekend. Ils ont des blessés (des ont dits) et des sélectionner en france amateur, je comprends leurs démarchent pour viser la qualif cette année. Et puis attention la semaine prochaine, c'est LE match de la saison pour le RCS qui ce deplace a orleans. Le vainqueurs prendra une option pour le maintien!!!!!!

Fédérale 1