fanticmotor a écrit :supporterRCO a écrit :pascal45 a écrit :Oui mais en cas de defaite du rco,je crains la debandade et on serait quand meme loin pour revenir,autrement dit,pas le droit a la defaite et en plus pas de bonus pour le rcas
je crois de toute façon que même en cas de victoire...cela ne servirait à rien : 1 - Strasbourg recevra chez lui Dijon et Bobigny qui ne seront vraisemblablement plus dans la course à la qualif donc moins motivé 2- Jouer l'année prochaine en fed1 mais avec quelle équipe...Suite aux bruits de couloir des montées hier soir, j'ai cru comprendre que de nombreux toliers du club, en particulier devant, arrêteront le rugby en fin de saison (je pense à guilain, serge, yannick...) et que de nombreux autres iront se relancer ailleurs (les quelques pro) 3- Même si administrativement on est maintenu, suite il semble à la relégation financière de nice (d'après le règlement la FFR devrait maintenir un club dans l'intérêt du rugby territorial : donc logiquement soit le RCS ou le RCO), le club acceptera t-il? avec quel argent sachant que dans la poule 1 sans argent tu ne peut plus t'en sortir ... quand au match d'hier no comment et encore moins sur la désignation de l'arbitre du languedoc quand on sait les déboires de Didier Nourault (de Montpellier) avec le club...les joueurs ont fait le max (voir compte rendu assez honnête de la voix du nord)...Lille bonne équipe du niveau de montluçon mais, à mon avis sur le match d'hier, un ton en dessous de Massy...qui devrait logiquement rejoindre la proD2; mais est elle dans les papiers de la FFR??
He mon ami je ne suis ni pour le rco ni rcs mais j'aime le rugby et vour voir partir en f2 serais embettant pour la region centre et puis vous n'etes pas loin de Massy donc pour venir cher vous , vous avez un 5 de devant de premier ordre bien sur derriere pas la meme chose , il est sur que se groupe de F1 est tres dur l'annee derniere les 4 on fait un tres bon parcour je le sais le maintien est tres dur donc bonne chance a vous et peux etre a l'année prochaine pour nous sup de Massy la saison est encore longue et rien n'ais fait
C'est pas parce qu'ils ne sont plus en course pour la qualif qu'ils vont nous mâchez le boulot. Dijon est une équipe corriace, et je les voient pas "démotiver". Pour Bobigny je dirais rien, je les aime pas ^^ et j'espère juste qu'ils auront un traitement à la hauteur de leur "valeurs" quand ils viendront nous rendre visite ]:D Plus qu'une possible démotivation des ces deux équipes, je pense que ce qui peut jouer en notre faveur, c'est qu'on joue à la maison.
Justement avec tous des départs, pas moyens de mettre l'argent dans les recrutements? (je pose la question parce que je n'ai aucune mais alors aucune idée du budget d'Orléans)
J'aime beaucoup le coup du "ce serait embêtant pour la région centre" ah ouais c'est sûr que si Strasbourg retombe en f2 ce serait vraiment mais vraiment pas grave pour l'Est, y'a tellement d'autres clubs au haut niveau
du coup si on suit cette logique, c'est moins grave si Boulogne descend, y'a tellement de clubs dans la région, en plus ça permet de les faire taire quant à leur stade...
C'est jamais bon pour aucune région de voir son club quitter la f1, et c'est surtout pas bon pour les clubs... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi, on essaye pas d'aider (financièrement, en matière de structures, de solutions de replis d'urgence) quand on a la chance d'avoir un club en f1. Non pas que les autres ont moins d'importance, mais si déjà on en a qu'un, c'est dommage de le laisser dans la merde
Perso, je ne souhaite à personne de descendre (surtout pas à Strasbourg), c'est jamais facile de voir des clubs descendre, (j'aimerais qu'il n'y ai jamais de relégations ^^ que des promotions!!)