ça vaut, ce que ça vaut... mais je stresse !!
match des équipes B - Orléans 35- RCS 18
ça vaut, ce que ça vaut... mais je stresse !!
match des équipes B - Orléans 35- RCS 18
Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Pour info : en B score final : orleans 35-18 strasbourg
tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
J'va lui demander!!
chrisXV a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
J'va lui demander!!
mci ![]()
d'après ce qu'on entend à la radio, et les renvois archi courts à mon avis Farmer, n'est pas là!
C'est quoi le score?
RCO 3 RCS 0 en 10 mn de jeu
tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio) ![]()
10' : orleans-strasbourg 3-0
chrisXV a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio)
ok, mci chris (dommage pour farmer)
De rien ^^ oui bien dommage pour Farmer enfin il sera là pour les autres matchs
peut-être qu'il est remplaçant surprise, ce qui serait plutôt pas mal parce j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'air!!
18' : carton jaune strasbourg Penalité orleans sur poteau !
"Machu blessé...sort" ...... "ah non c'est pour la mêlée" pas mieux pour frôler l'arrêt cardiaque en 2 minutes
Machuuuuuuuuuuuu reviens!!!
Dernière modification par chrisXV (04/03/2012 14:45:30)