Ah ben, t'es de retour xavstras. Ne te lisant plus, j'ai pensé que tu avais écouté les injonctions des quelques aigris et pisse-vinaige qui te demandait de te taire. Je suis content de te lire à nouveau.
Ah ben, t'es de retour xavstras. Ne te lisant plus, j'ai pensé que tu avais écouté les injonctions des quelques aigris et pisse-vinaige qui te demandait de te taire. Je suis content de te lire à nouveau.
Hé oui xavstras , tu as raison, il est magnifique le nouveau bus du RCS !
Y' a des couchettes à l'intérieur ?
Je te demande ça, parceque un bus avec des couchettes c'est vachement bien pour se reposer pendant le voyage.
Surtout que Strasbourg, vous avez de longs déplacements à faire !
Vraiment super le nouveau bus du RCS . Bleu et noir , c'est super super !
Je pense pas qu'il y ai des couchettes, ca prendrait bien trop de place, mais bon, y'a les "portes bagages" qui peuvent servir aux petits gabarits
en tout cas c'est vrai qu'il est beau. Je sais pas qui a "dessiné" tout ça mais c'est choli-beau!!
Tellement joli, que je propose que les joueurs s'en servent pour les déplacements victorieux, et qu'en cas de défaites ils rentrent à pied... ça pourrait être très motivant!! ]:D
Dernière modification par chrisXV (15/03/2012 16:59:25)
Vraiment très sympa ce bus... Maiil appartient au club ou c'est le transporteur habituel qui se mue en partanire ?? S'il apparitient au club, avez-vous une idée du coût d'exploitation annuel ?
Je pense pas que le club ai les moyens de se payer un bus rien qu'à lui. Peut-être que le flocage est pris en charge par les sponsors qui y figurent.
Dernière modification par chrisXV (15/03/2012 19:39:40)
OH, le joli autobus que voilà.
Il est bleu et noir, c'est joli le bleu et le noir.
Avec la cathédrale dessus, en plus, elle est belle la cathédrale.
avec un bus comme ça c'est top 14 en 2014
ça c'est de l'outil pour avoir de meilleurs résultats.
déçu qu'il n'y ait pas la photo de Mao Tse Braem sur le bus...
En plus c'est pratique surtout pour les joueurs, ils ne risquent plus de se tromper de bus.