Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis ravi de la victoire
p243151 a écrit :charles67 a écrit :allez rcs allez rcs bon voyage a paris est il prévu des infos pour l'évolution du score du match acbb-rcs. bon match et aller rcs
T'es lourd toi......
J'aime
J'ai une question idiote, tellement idiote en fait, que je préfère la poser là où il y a moins de visibilité... c'est qui ce fameux "Delabrecque" qui est apparu sur la feuille match? un joueur habituel de la B je suppose, il joue à quel poste??? on peut en savoir un peu plus sur lui?? d'ailleurs en fait ça serait intéressant de savoir qui sont en fait, les joueurs de la B, je sais que je me réveille un peu en fin de saison, mais mieux vaut tard que jamais non... j'ai un peu honte de me rendre compte qu'en fait, y'en a que pour l'équipe 1 ( pour me faire pardonner je me ramène au match la semaine prochaine et je prend un maaaax de photos). ça a fait comme un tilt dans ma tête quand je me suis rendue compte que j'ai autant stressé pendant l"évolution du score du match des équipes B que pendant celui des équipes 1. (m'en voulez pas, c'est juste que c'est bien plus facile de suivre une équipe qu'on "connait")
chrisXV Delabrecque est un joueur de l'équipe b comme Gateau n'a pas pu joué
l'équipe b a fait match nul 3 a 3 pas mal
je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je suis incapable de dire si Delabrecque est entré en jeu. le terrain était tellement gras et surtout boueux que les maillots étant sales et immaculés de boue donc impossible à dire.
la vidéo de strastv sera en ligne lundi en fin de journée merci à matthieu
bonne semaine à vous tous
Ahahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beigner le 9 Boulonnais alors qu'il est au sol et tenu par un autre Strasbourgeois ? On notera quand même que dans les 10 minutes de match qui restaient, le 17 à pas remis le nez dans un ruck. Ahahah. Les gens comme ça, ça porte un nom, mais je vais pas le dire parce que ce serait discriminatoire envers cette communauté :°)
6592 a écrit :Ahahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beigner le 9 Boulonnais alors qu'il est au sol et tenu par un autre Strasbourgeois ? On notera quand même que dans les 10 minutes de match qui restaient, le 17 à pas remis le nez dans un ruck. Ahahah. Les gens comme ça, ça porte un nom, mais je vais pas le dire parce que ce serait discriminatoire envers cette communauté :°)
peut-être qu'il l'a cherché :p et puis sans images pas facile de savoir qui est le 17 (mais je dis d'avance pas coupable, il l'aidait juste à se relever !!) J'ai pas vu le match, mais visiblement sur le papier, le carton jaune, il est pas chez nous... Alors il s'est passé quoi à ce moment??? Franchement, est-ce qu'on va à chaque beigne venir s'insulter les uns les autres?? et quand bagarre il y a, Strastv en montre toujours un'tit bout au moins!
je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je suis incapable de dire si Delabrecque est entré en jeu. le terrain était tellement gras et surtout boueux que les maillots étant sales et immaculés de boue donc impossible à dire.
si tu avais regarder le match plutot qu'etre rester sur ton téléphone a demander des info tout le temps tu le saurai....
Pour répondre Max delabreque est un junior. Il a fait pas mal de match avec la reserve. Il joue pilier et est très solide.
A n'en pas douté il fera partit de la releve ![]()
dup's a écrit :je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je suis incapable de dire si Delabrecque est entré en jeu. le terrain était tellement gras et surtout boueux que les maillots étant sales et immaculés de boue donc impossible à dire.
si tu avais regarder le match plutot qu'etre rester sur ton téléphone a demander des info tout le temps tu le saurai.... Pour répondre Max delabreque est un junior. Il a fait pas mal de match avec la reserve. Il joue pilier et est très solide. A n'en pas douté il fera partit de la releve
Un pilier? super nouvelle!! Merci Dup's !
La vidéo du match :
1min40
c'est quoi ce dégommage de Bronquard ![]()
Dernière modification par chrisXV (19/03/2012 15:05:05)
chrisXV a écrit :6592 a écrit :Ahahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beigner le 9 Boulonnais alors qu'il est au sol et tenu par un autre Strasbourgeois ? On notera quand même que dans les 10 minutes de match qui restaient, le 17 à pas remis le nez dans un ruck. Ahahah. Les gens comme ça, ça porte un nom, mais je vais pas le dire parce que ce serait discriminatoire envers cette communauté :°)
peut-être qu'il l'a cherché
et puis sans images pas facile de savoir qui est le 17 (mais je dis d'avance pas coupable, il l'aidait juste à se relever !!) J'ai pas vu le match, mais visiblement sur le papier, le carton jaune, il est pas chez nous... Alors il s'est passé quoi à ce moment??? Franchement, est-ce qu'on va à chaque beigne venir s'insulter les uns les autres?? et quand bagarre il y a, Strastv en montre toujours un'tit bout au moins!
Non bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". Frapper un type qui est en train d'être tenu au sol n'est pas l'idée que je m'en fais.