Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
6592 a écrit :Non bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". Frapper un type qui est en train d'être tenu au sol n'est pas l'idée que je m'en fais.
Oui c'est vrai, j'essayais un peu de dédramatiser tout ça, mais c'est sûr, c'est pas du tout quelque chose à cautionner. J'y étais, je sais pas ce qui c'est passé, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur cette action là, mais en général, les bastons c'est pas trop trop ce que je préfère sur le terrain. Après bon tant qu'il n'y a pas de "bobos". Je suppose que ça devait être après ce qu'on voit à 6Min45, où justement le 17, il a bien morfler aussi.
chrisXV a écrit :6592 a écrit :Non bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". Frapper un type qui est en train d'être tenu au sol n'est pas l'idée que je m'en fais.
Oui c'est vrai, j'essayais un peu de dédramatiser tout ça, mais c'est sûr, c'est pas du tout quelque chose à cautionner. J'y étais, je sais pas ce qui c'est passé, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur cette action là, mais en général, les bastons c'est pas trop trop ce que je préfère sur le terrain. Après bon tant qu'il n'y a pas de "bobos". Je suppose que ça devait être après ce qu'on voit à 6Min45, où justement le 17, il a bien morfler aussi.
Vrai. Mais le geste m'avait trop agacé pour que je le relève pas :°)
ce fut de jolis crochets
mais bon comme dit rien de grave puisqu'il s'est relevé avec le sourire.
Enfin tout ça n'ôtera pas ma sympathie envers Boulogne. ![]()
c'est tout abandonné ici 8.(
c'est quoi cette photo ChrisXV ?? ce dimanche le RCS reçoit Bobigny attention au changement d'heure passage à l'horaire d'été coup d'envoi 13h30 POUR LE B coup d'envoi 15h00 équipes 1ére le maintien du RCS en fédérale 1 est quasiment assuré, si Orléans est battu à Mâcon sans prendre de bonus défensif et dans la même temps si le RCS bat Bobigny, le maintien sera assuré et validé. ce serait bien d'avoir pas mal de spectateurs pour encourager nos bleus du RCS. c'est vrai que cela fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de match de championnat à Hautepierre dû aux mauvaises conditions météos. ALLEZ RCS à dimanche pour ceux qui seront à hautepierre
Dernière modification par xavstras (23/03/2012 21:35:54)
c'est une photo pour illustrer le désert sur ce topic !!!
Dimanche question météo, on va rattraper tous les mauvais jours de cet hiver !! (ça me manquait les coups de soleil d'Hautepierre), ça devrait inciter les gens à sortir!! Enfin je l'espère!
à dimanche!
normalement il devrait aussi beau demain comme ce samedi après midi, j'espère qu'il y aura pas mal de monde pour supporter et encouragé nos bleus du RCS, oui tu as raison chrisxv avec le beau temps cela incitera les supporters et amoureux de rugby de venir au stade de hautepierre demain. bon match et allez rcs à demain au stade bonne soirée
Dernière modification par xavstras (24/03/2012 19:16:15)
information le match RCS-BOBIGNY SERA en direct par la webradio cetaradio à partir de 14h45 coup d'envoi 15H
est-ce que le match est en direct-direct (tout à fait totalement en direct), ou ils vont seulement faire des petits points sur le match de temps en temps?? parce que d'après ce que j'ai lu sur le site de nos adversaires de demain, il ne devrait s'agir que d'interventions...
(enfin d'un point de vue perso, je m'en fou un peu, puisque je serais au stade, mais bon j'ai pas envie de faire une annonce mensongère
)
je ne sais pas si ce sera un direct en continu cetaradio rentransmets aussi 2 autres matchs. moi aussi je serais au stade cet aprés midi. si quelqu'un un pourrait donner l'evolution du score du match Mâcon-Orléans ce serait super. s'il vous plait a quand une application rugbyfederal pour les téléphones android?
Dernière modification par xavstras (25/03/2012 03:02:35)
Attends xavstras... Comment dire... TA GUEUUUUUUUUUUUULE ]:D ]:D ]:D
Bravo, le RCS!
rcs 32-13 bobigny bonus offensif et maintien
youpiiiiiiiii le maintien est validé Orléans a été battu 23-0 à Mâcon victoire de nos bleus du rcs 32 a 13 contre Bobigny 4 essais à 1 Bonus offensif temps magnifique, beaucoup de monde à hautepierre cet après midi, match mené de bout en bout par le rcs domination du RCS pendant tout le match le capitaine du rcs tisané a été expulsé carton rouge ainsi qu'un carton rouge pour un joueur de Bobigny très belle victoire de Strasbourg, belle après midi de rugby. cela faisait plaisir de voir des chants et la joie dans les vestiaires des joueurs du rcs avec cette victoire de 19 points, au moinns Monsieur Canto l'entraineur de Bobigny, ne pourra pas ce mettre en victime après la correction reçu par son équipe sur la pelouse de hautepierre cet après midi. le seul point négatif est l'expulsion du capitaine tisané qui ne pourra joué ni à Montluçon et ni à Mâcon apparemment d'après ce que j'ai compris il devrait prendre 20 JOURS de suspension, un carton rouge pour un joueur de Bobigny, je ne sais pas combien de temps de suspension le joueur Balbignyiens prendra. je laisse chrisxv faire le résumé BRAVO RCS VIVE LE MAINTIEN le RCS sera en fédérale 1 la saison prochaine bravo les gars si chrisXV tu peux faire le résumé ce serait super