Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien dit Guillaume laisse parlé les langues de putes !!!!
Ah bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D Heureusement que RF est là, sinon Guillaume t'aurais même pas été au courant que tu quittais le club ^^ c'est bien connu les premiers concernés sont les derniers informés !! Sinon, plus sérieusement, ça fait plaisir de savoir qu'on a eu droit à un petit coup de flip pour rien!! (ou alors c'était juste pour nous faire dire à quel point on a pas envie de vous voir partir !!!) et autrement quoi de neuf au Racing?? des infos des news?? d'autres rumeurs hyper croustillantes?? Aaah oui, j'allais oublié, petite anecdote de rien du tout, ce weekend au boulot (viendez me voir dans mon beau resto tout sympathique), j'ai eu la chance de croiser un ancien rugbyman, avec qui j'ai pu échangé quelques mots entre deux plats, il a été tout étonné quand je lui ai dit que "mon" équipe de coeur était le RCS, il connait assez bien le parcours de P. Braem, l'apprécie beaucoup, et surtout, il a dit qu'il a été très agréablement surpris par la saison de Strasbourg, et espère bien que l'aventure Strasbourgeoise continuera longtemps son bout de chemin. J'ai trouvé ça sympa, venant d'un gars qui n'est pas de la région!! Tout le monde s'en fout mais parler du Racing à 1200m d'altitude, loin de tout et surtout loin de Strasbourg, ça m'a donné la patate pour le reste du weekend!
MERCI guillaume je savais ce que c'était une rumeur fausse, je n'ai jamais cru à ces paroles. à bientôt bonne nouvelle pour le club, c''est bien que nico tisané et toi reste. a bientôt les gars
encore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison? je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
chrisXV a écrit :encore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison? je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
Pour proposer des abonnements il faut avoir une tribune
(ok je sors)
marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :encore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison? je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
(ok je sors)
mouais pas faux... un abonnement main courante ça peut le faire
( d'ailleurs j'ai un aveu à faire, j'avais l'intention de graver mon nom sur le bord de la main courante, histoire que personne ne me pique ma place préférée :8 )
chrisXV a écrit :Ah bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D Heureusement que RF est là, sinon Guillaume t'aurais même pas été au courant que tu quittais le club ^^ c'est bien connu les premiers concernés sont les derniers informés !! Sinon, plus sérieusement, ça fait plaisir de savoir qu'on a eu droit à un petit coup de flip pour rien!! (ou alors c'était juste pour nous faire dire à quel point on a pas envie de vous voir partir !!!) et autrement quoi de neuf au Racing?? des infos des news?? d'autres rumeurs hyper croustillantes?? Aaah oui, j'allais oublié, petite anecdote de rien du tout, ce weekend au boulot (viendez me voir dans mon beau resto tout sympathique), j'ai eu la chance de croiser un ancien rugbyman, avec qui j'ai pu échangé quelques mots entre deux plats, il a été tout étonné quand je lui ai dit que "mon" équipe de coeur était le RCS, il connait assez bien le parcours de P. Braem, l'apprécie beaucoup, et surtout, il a dit qu'il a été très agréablement surpris par la saison de Strasbourg, et espère bien que l'aventure Strasbourgeoise continuera longtemps son bout de chemin. J'ai trouvé ça sympa, venant d'un gars qui n'est pas de la région!! Tout le monde s'en fout mais parler du Racing à 1200m d'altitude, loin de tout et surtout loin de Strasbourg, ça m'a donné la patate pour le reste du weekend!
il est où ce resto si sympathique??
bien dit chrisXV et strasbourgrugby je n'ai jamais douté et cru au post d'elmago81. je savais que cette infos été fausse. Guillaume kriegel est un bon botteur combien de fois il a permis au rcs de gagner des matchs nicolas tisané très bon capitaine de l'équipe je me réjouis que cette infos soit fausses merci Guillaume d'avoir répondu, à aucun moment je n'ai cru à cette informations, je le savais bien qu'une fausse rumeur, à aucun moment j'ai douté ces infos. merci Guillaume d'avoir répondu, à bientôt les gars.
chrisXV a écrit :Ah bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D Heureusement que RF est là, sinon Guillaume t'aurais même pas été au courant que tu quittais le club ^^ c'est bien connu les premiers concernés sont les derniers informés !! Sinon, plus sérieusement, ça fait plaisir de savoir qu'on a eu droit à un petit coup de flip pour rien!! (ou alors c'était juste pour nous faire dire à quel point on a pas envie de vous voir partir !!!) et autrement quoi de neuf au Racing?? des infos des news?? d'autres rumeurs hyper croustillantes?? chrisxv aucune autre nouvelle. Aaah oui, j'allais oublié, petite anecdote de rien du tout, ce weekend au boulot (viendez me voir dans mon beau resto tout sympathique), j'ai eu la chance de croiser un ancien rugbyman, avec qui j'ai pu échangé quelques mots entre deux plats, il a été tout étonné quand je lui ai dit que "mon" équipe de coeur était le RCS, il connait assez bien le parcours de P. Braem, l'apprécie beaucoup, et surtout, il a dit qu'il a été très agréablement surpris par la saison de Strasbourg, et espère bien que l'aventure Strasbourgeoise continuera longtemps son bout de chemin. J'ai trouvé ça sympa, venant d'un gars qui n'est pas de la région!! Tout le monde s'en fout mais parler du Racing à 1200m d'altitude, loin de tout et surtout loin de Strasbourg, ça m'a donné la patate pour le reste du weekend!
Sur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck. "La Chaume de Firstmiss", un resto typiquement alsacien. un vrai petit coin de paradis!
la saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par match et 200 euros en plus tu avais le droit d'aller à la réception d'après match je ne sais si cela sera reconduit la saison prochaine c'est trop tôt à dire surtout que le championnat n'est pas fini, Massy, Périgueux, Béziers et Tyrosse sont encore en course en F1 d'ailleurs pour infos les demi finales auront lieu le 12 et 19 juin MASSY-PERIGUEUX match aller à Massy le 12 et retour à Périgueux le 19 Juin BEZIERS-TYROSSE match aller à Béziers le 12 et retour à Tyrosse le 19 JUin les deux vainqueurs iront en finale et monteront en pro D2
chrisXV a écrit :encore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison? je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
à noter que la saison prochaine ce sera une poule de 10 CLUBS donc 18 matchs c'est à dire 4 matchs en moins je ne sais pas si les dirigeants vont reconduire les abonnements. attendons il y a du temps, le championnat reprendra le dernier week end de septembre c'est à dire le 24 et 25 septembre attendons le calendrier pour voir si le RCSA jouera le 1er match au stade de Hautepierre ou à l'extérieur je pense que le calendrier sera connu à la mi juillet mais cela demande confirmation.
Dernière modification par xavstras (07/06/2011 16:35:15)
chrisXV a écrit :Sur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck. "La Chaume de Firstmiss", un resto typiquement alsacien. un vrai petit coin de paradis!
C'est en pensant à toi qu'il a été baptisé First Miss ??? ![]()
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Sur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck. "La Chaume de Firstmiss", un resto typiquement alsacien. un vrai petit coin de paradis!
C'est en pensant à toi qu'il a été baptisé First Miss ???
non même pas, c'est un nom qui date , et même si je fais partie des meubles depuis le temps que j'y use mes semelles et mon sourire (et je dois l'avouer, ça ne vient pas de l'anglais... l'origine alsacienne du nom est disons bien moins jolie
)
bien dit marigny serge, à quand la ville de strasbourg comprendra enfin qu'il faut agir, c'est navrant que les élus de la ville de strasbourg font des promesses et que jamais ils n'ont tenu parole. il est vrai quand je vois les stades des équipes adverses, hautepierre est indigne j'espère que la maire de strasbourg va enfin ce décidé à agir, la balle est dans le camp de la mairie du maire et de son adjoint chargé des sports.
marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :encore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison? je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
(ok je sors)