Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

a dimanche et bon voyage aux supporters et aux deux équipes de Nevers à dimanche chrisxv pour la météo cela s'annonce pas terrible

bon match à tous et allez rcs le match RCS-NEVERS sera en direct sur cetaradio.fr demain d'après ce que j'ai lu , la venu au stade de hautepierre du Maire de Strasbourg Monsieur Ries, c'est vraiment le moment de lui faire comprendre qu'il faut que des travaux soit fait rapidement, c'est une bonne chose que Monsieur Ries voit l'état du stade. a demain ALLEZ RCS

Bsr amis du RCS; pourrait-on avoir votre avis sur le match de ce jour entre vous et Nevers ?

bonsoir Boubou58, très sincèrement la victoire de l'uson est mérité je dirais que Nevers a juste tremblé quand le n°4 de l'uson est sortie sur carton jaune en seconde mi temps permettant à Strasbourg de marqué deux essais coup sur coup et revenir à 13/19. il y a un doute sur la pénalité réussi par Nevers permettant à l'uson de mener 9/3, je pense étant devant elle ne passe pas, faudra voir la vidéo de strastv ce lundi, franchement c'est difficile de dire si la pénalité passe ou pas. je posterai un résumé plus long dans la journée de lundi qu'as tu pensé du match chrisxv ? merci aux supporters de nevers ayant fait le déplacement, apparemment d'après ce que j'ai compris il y avait 1400 personnes environ. avec l'arrivée de la tribune avec 500 places ce qui est bien le Mairie de Strasbourg Monsieur Ries était présent au stade hier après midi.

Dernière modification par xavstras (16/04/2012 00:58:19)

la vidéo va être mise en ligne sut strastv , non?

Nevers en forme physiquement. Des mecs qui jouent les coups a fond. De mon avis, leurs melée est LE point faible sur lequel il faut appuyer. Oui la vidéo arrive

la vidéo est en ligne la victoire de nevers est logique est mérité bonne semaine à tous

dimanche prochain la der de la saison LE RUGBY CLUB STRASBOURG reçoit Dijon j'en connais une personne qui ce reconnaitra si il vient dans le forum qui va encore me chambré sur les matchs Strasbourg/Dijon en espérant que le RCS fera un dernier bon match merci les bleus du RCS vous êtes maintenu

Bonne semaine à tous

il faut toujours un peu de moutarde avec la choucroute lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

tous à Hautepierre pour le dernier match de la saison dimanche 22 AVRIL RCS-DIJON l'occasion de revoir les bleus du RCS, une dernière fois, pour la saison prochaine on ne sait pas si tous les joueurs vont resté, il y aura probablement des départs et des arrivées en tous merci aux joueurs du rcs, qui ont défendu le maillot, je suis fier de vous tous à hautepierre dimanche

Juste un p'tit mot pour éviter que le topic ne tombe en deuxième page !! Plus que 2 jours avant le dernier match! Allez RCS ♥ (et oui un p'tit coeur groupir comme ça pas de jaloux)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

eh oui dans 2 jours c'est fini la saison. ALLEZ RCS pas de problème de mettre une petit coeur pour le RCS chrisxv en espérant que le rcs gagnera le dernier match peu avant 17h dimanche après midi ce sera le baisser de rideau.

ALLER RCS

Fédérale 1