Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juste un petit mot, une pensée pour le club de l'AC Boulogne Billancourt, Lundi dernier le club house et plusieurs vestiaires du stade du saut du loup ont été ravagé par un incendie il y a des gros et très important dégâts, décidément c'est la poisse pour l'acbb. l'acbb jouera son dernier match de la saison à Suresnes contre Orléans il y a un article sur le midi olympique vert de ce vendredi.
une petite pensée pour nos ex-amis de l'US TOURS (de la belle époque...) : - Guigui KRIEGEL - Nico TISANE - Le Basque SALLABERRY Bonne inter-saison à tous..... DORI
Venez nombreux demain a Hautepierre il y a une quette d'organisee pour boucler le budget (200 000€)
tous à Hautepierre pour le dernier match de la saison.
à demain à Hautepierre le match sera retransmis en direct sur ceta radio demain pour la der de la saison merci à tous les joueurs de l'équipe 1ére et la de b du rcs, en espérant que vous ferez un super dernier, merci pour cette saison les gars.
merci pour l'info il y aura aussi Massy/Lille
Greg-Lille a écrit :Demain, il sera possible d'écouter le match sur internet grâce à Ceta Radio
dans 1h40 dernier match de la saison pour le RCS rcs/Dijon match à suivre en direct sur cetaradio.fr à signaler que le match Massy/Lille sera également en direct sur cetaradio.fr ainsi que le match Mâcon/Montluçon lui sera retransmis en direct par la radio RJFM.fr bon match à vous tous bon match à nos bleus du RCS direction le stade de hautepierre dans quelques minutes
N'oubliez pas de trouver 200 000€ pour ne pas avoir de surprise administrative
cela devrait je pense poser aucun problème
JLM a écrit :N'oubliez pas de trouver 200 000€ pour ne pas avoir de surprise administrative
voilà la saison est terminé avec malheureusement une courte défaite du rcs RCS 13-15 DIJON je tiens à remercier tous les supporters du rcs, les joueurs, les entraineurs, les dirigeants c'est fini pour la saison 2011-2012 merci aux bleus du rcs rendez vous la saison prochaine merci à ChrisXV pour ce que tu as fait le club, j'espère que tu seras là la saison prochaine je serais bien sur fidèle la saison prochaine merci à tous bonne intersaison et bonnes vacances à tous
Bravo au RCS d'avoir assuré sa place dans ce groupe de costauds. Félicitations les gars et en route pour une nouvelle saison en Fédérale 1 !
JLM a écrit :N'oubliez pas de trouver 200 000€ pour ne pas avoir de surprise administrative
cela devrait je pense poser aucun problème
Ah, c'est toi qui va donné les 200000 qui manque ? Merci xavier ![]()
bravo au rugby club strasbourg pour le maintien en fédérale 1