Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Et si nous parlions de RUGBY pour changer!

#15

fabien a écrit :

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

Le stage de préparation se fait peut-être à Capbreton..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

LOUIS2 a écrit :
ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

j'ai pas vu la liste.........Kromagnon y est ?

Arrières : Heymans, Traille. Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard. Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie. Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc. Demis de mêlée : Parra, Yachvili. Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo. Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles. Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre. Talonneurs : Servat, Szarzewski. Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Est-ce qu'il y a le quota?

Le quota de toulousains, surement, et c'est surement pour ça qu'il manque Fritz et Poitrenaud... mad

#17

Marko a écrit :

De toute façon pour cette coupe du monde tu peux envoyer n'importe qui, nous n'avons pas 15 joueurs exceptionnels ou même suffisamment brillant pour gagner la CdM. Pourvu qu'on ne fasse pas pitié c'est tout.. roll

Je vous trouve quand même vachement durs...Elle a quand même de la gueule cette selection...et puis quelle équipe peut se targuer de n'avoir [size=12]que[/size] des joueurs esseptionnels ???

#18

BO lol lol lol Barcella normalement il devrait être sur pied pour septembre... mais pas sûr qu'il soit déjà à 100% en revenant sad par contre ouf... pas de Caveman .... mais pas non plus de T. Lacroix... 8.( ni de Seb Tillous-Borde... il serait temps qu'il ouvre les yeux le père Lièvremont mad niveau avants, j'aime assez ses choix... mais pour le reste... j'espère être agréablement surprise... Soyons optimistes... on peut au moins finir 2ème de la poule... si si O:)

Dernière modification par chrisXV (11/05/2011 13:38:37)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#19

Et pas un seul toulonnais... tongue lol {) ]:D

#20

sad le nouveau slogan de l'EDF.... on vient !!! on perd !!!!! et on s'en va!!!!! sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#21

episcopale a écrit :

sad le nouveau slogan de l'EDF.... on vient !!! on perd !!!!! et on s'en va!!!!! sad

Veni, perdi, parti?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

episcopale a écrit :

sad le nouveau slogan de l'EDF.... on vient !!! on perd !!!!! et on s'en va!!!!! sad

Tu préconises quoi ? on déclare forfait en invoquant le peu de confiance des pseudos supporters de l'EDF ???

#23

non je préconise que l'on emméne desq joueurs valides et les meilleurs à leur poste sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#24

Dom77 a écrit :
episcopale a écrit :

sad le nouveau slogan de l'EDF.... on vient !!! on perd !!!!! et on s'en va!!!!! sad

Tu préconises quoi ? on déclare forfait en invoquant le peu de confiance des pseudos supporters de l'EDF ???

pourquoi déclarer forfait à cause de "pseudo supporters", alors qu'ils peuvent jouer et même s'en sortir pour le plus grand bonheur des vrais supporters tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#25

episcopale a écrit :

non je préconise que l'on emméne desq joueurs valides et les meilleurs à leur poste sad

Dans ta boule de cristal, tu peux deja savoir qui sera valide en septembre ??? je crois que c'est pour ça que c'est une liste de 32... quand aux meilleurs à leur poste, globalement ils y sont, non ?

#26

chrisXV a écrit :
Dom77 a écrit :
episcopale a écrit :

sad le nouveau slogan de l'EDF.... on vient !!! on perd !!!!! et on s'en va!!!!! sad

Tu préconises quoi ? on déclare forfait en invoquant le peu de confiance des pseudos supporters de l'EDF ???

pourquoi déclarer forfait à cause de "pseudo supporters", alors qu'ils peuvent jouer et même s'en sortir pour le plus grand bonheur des vrais supporters tongue

C'est quoi les vrais supporters ??? ceux (et celle... tongue ) qui leur taillent des costards sur les fora, ceux qui ne les voient même pas passer le 1èr tour ???

#27

Dom77 a écrit :

C'est quoi les vrais supporters ??? ceux (et celle... tongue ) qui leur taillent des costards sur les fora, ceux qui ne les voient même pas passer le 1èr tour ???

nan ça c'est plutôt les pseudos supporters... ceux qui abandonnent avant même le début de la compet', ceux qui changent d'équipe dès qu'il y a défaite... les vrais c'est ceux qui y croient toujours et encore... (oh les utopistes ]:D ) perso, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'on peut s'en sortir..et même si j'approuve pas tous les sélectionnés... et beh je serais à 100% derrière les bleus.... épicétou

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#28

Chichon Hac 64 a écrit :
episcopale a écrit :

non je préconise que l'on emméne desq joueurs valides et les meilleurs à leur poste sad

A part 1/2 petites choses,le commentaire de papajoxet me semble limpide comme de l'eau de la roche d'itxassou!!! on fait avec c'qu'on a.........................et le constat est assez simple!! non ??? y a pas un Toulonnais dans les retenus,bon là je prends un cas extreme c'est sur,mais c'est pour donner de l'eau au moulin....

Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Pro D2