Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

#267

lol lol lol lol j'arrive pas à écrire tellement je me marre lol lol lol lol

#268

Avantage de ce volatile, il peut encaisser en 3ème mi temps ]:D

#269

certes! il résiste aussi bien que le faïencier... roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#270

Problème du faïencier, il peut craquer à tout moment, surtout sur ses "spéciales" tongue

#271

Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#272

boitus a écrit :

Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

tu sauras que dans Titi et Grosminet, c'est toujours Titi qui gagne parce que Mémé le sauve toujours et il est plus malin !! ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par pikachu (24/04/2012 10:10:33)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#273

mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? lol lol

#274

pksylv a écrit :

mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? lol lol

je m'attendais à celle-là mais pas de ta part! 8.( Je suis déçu, déçu, déçu ]:D ]:D

#275

pksylv a écrit :

mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? lol lol

mémé Palou!!! big_smile ça lui va si bien!!!!!!!! {)

#276

je vous emm...de tous mad mad ]:D

#277

palou a écrit :

je vous emm...de tous mad mad ]:D

C'est pas polie pour une vieille dame!!!! {) {) {) Nous on t'aime tous!!! big_smile big_smile big_smile

#278

Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#279

il parait qu on joue à 12...on a failli jouer à 15 à midi!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#280

vous savez lles demi finales c est jouer sur une mi temps et la finale aussi

Séries