Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#15

Fais toi voir si tu viens à La Seyne mais cette année je n'ai pas pris l'abonnement parceque je pourrais pas venir tous les dimanches.

#16

AUBENAS - LA SEYNE ARBITRE FAVRE Jérome Alpes DELEGUE LUNEL Jean Claude TOUCHES BERAUD William SCHUTZ J. Michel SUPERVISEUR BRESSY Yves Provence

Dernière modification par Gambi (16/09/2009 19:52:16)

#17

ALLEZ LE RCAV il nous faut cette victoire pour bien commencer ce championnat , j espere que nos joueurs vont montés en puissance. Rendez vous dans l antre de dugradus. ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Prono RCAV 24 LA SEYNE 13

Dernière modification par corsica211531 (16/09/2009 19:59:22)

#18

Quelle compo d'équipe pour La Seyne?toutes les recrues?

moutarén tan ché pouirèn.......

#19

Bonjour sale temps sur l'ardeche il pleut toujours et encore,seul les champignons sont contents. Une accalmie est prévue dimanche mais a quelle heure?????

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#20

Chez nous c'est la cata. Plein de rencontres vont être annulées.

#21

Ca y est le soleil a percé les nuages sur aubenas.

#22

J'emmène pas le pépin demain

#23

Peut etre que si car ce soir c'est le déluge............

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#24

bonne chance a aubenas jspr que vous aller gagner !!!!!!

#25

L'équipe seynoise. 15 BAZANI 14 VALETTE BARBERIS 13 ARNIAUD MAGNES 12 DECARRE VIAL 11 LIABEUF DE ROUGEMONT MENDY GAMONET 10 MARRAS BEZIAU 9 LERICHEUX BIASIZZO 8 CAPDEYLAIRE 7 BOULAY 6 WILLEM 5 ORSONI ( cap ) 4 BOUABDLLAH 3 GALASSO 2 FOUQUES 1 MARIMON ABSENTS. C. TRAVERSA (douleur au dos) B. SENAC (tendon d'achille) F. ORY (reprise entrai. tardive) Régalez vous avec ça.

#26

Que penses tu de l'équipe de la Seyne, ça te convient ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#27

tinico a écrit :

Que penses tu de l'équipe de la Seyne, ça te convient ?

C'est solide mais l'absence de Camille Traversa risque d'être préjudiciable parcequ'il est un véritable patron. Sinon ça me plait assez, surtout derrière. Le point fort c'est aussi la valeur du banc. Tous sont des titulaires à part entière et même de trés bons titulaires. Les buteurs aussi. Marras pour les drops, le canonnier Decarre et aussi Arniaud qui est un excellent buteur. Dommage qu'ils ne puissent pas botter en même temps (lol).

#28

Déjà que je trouve Décarre monstrueux, si tu me dis que arniaud c'est du même calibre. Ca ne va pas être facile.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1