Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#71

Espèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné. Par contre je vous demande comment vous pouvez justifier que votre joueur n'ai pas eu un rouge! L'ailier seynois a eu 3 cotes cassés et ce n'est pas arrivé en tombant... Il a été châtié et ce n'est pas excusable! Quoi qu'il en soit le match retour se passera à la Seyne et qui aime bien CHATIRA bien...

Dernière modification par Kréma (22/09/2009 01:32:05)

#72

Il était tombé du mauvais coté en venant de faire une cathédrale pas de chance,concentrons nous désormais sur le prochain match que ce soit LA SEYNE ou LE RCAV. A BIENTOT

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#73

Gambi a écrit :
corsica211531 a écrit :

Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà enfin un avis intéressant et objectif

TROP OBJECTIF ET TROP INTERESSANT hmmroll:rolleyes::rolleyes:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#74

ETES VOUS SUR QUE C'EST UN COUP DE PIED ? MOI PAS ET SI CELA AVAIT ETE LE CAS JE CROIS QUE LES SEYNOIS NE L'AURAIS PAS REGARDE FAIRE.......JE ME TROMPE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#75

Kréma a écrit :

Espèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné. Par contre je vous demande comment vous pouvez justifier que votre joueur n'ai pas eu un rouge! L'ailier seynois a eu 3 cotes cassés et ce n'est pas arrivé en tombant... Il a été châtié et ce n'est pas excusable! Quoi qu'il en soit le match retour se passera à la Seyne et qui aime bien CHATIRA bien...

Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. smile Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. hmm

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#76

La Seyne en quête d'ailier. Après la grave blessure de Liabeuf (côtes cassées ce dimanche après être tombé sur un soulier ardéchois) et le départ de Bordenave pour raisons professionnelles, il ne reste plus que Biasizzo et Valette qui peuvent dépanner à ce poste. Il y a urgence à recruter. L'article est de Sébastien Botasso et le commentaire de Gambi

#77

Gambi a écrit :

La Seyne en quête d'ailier. Après la grave blessure de Liabeuf (côtes cassées ce dimanche après être tombé sur un soulier ardéchois) et le départ de Bordenave pour raisons professionnelles, il ne reste plus que Biasizzo et Valette qui peuvent dépanner à ce poste. Il y a urgence à recruter. L'article est de Sébastien Botasso et le commentaire de Gambi

soulier au RCAV n'est pas talonneur, il est duxième barre. Lol. Sinon, prompt rétablissement à votre ailier

#78

Je voulais rajouter que l équipe de la seyne est venu dans les 22 d Aubenas q une seul fois donc dans ces conditions difficile de gagner un match non ? Domination également en touche et mélée avec ca si on mérite pas de gagner je n y comprend plus rien lol. ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.s : Bon rétablissement a votre ailier.

Dernière modification par corsica211531 (22/09/2009 13:38:30)

#79

tinico a écrit :

Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. smile Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. hmm

dans votre cas ta réponse et bien facile je trouve

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#80

c vrai que les joueurs de la seyne n'ont jamais fais parler d'eux par des mauvais gestes!!!!!!!!!! des saints les gars du var !!!

#81

cotois a écrit :

c vrai que les joueurs de la seyne n'ont jamais fais parler d'eux par des mauvais gestes!!!!!!!!!! des saints les gars du var !!!

ca aussi c'est plus que petit une réputation et vite faite , mais longue a effacer . mais je vois que vous êtes trop juste pour comprendre . le rugby dans le sud est quoi qu'il fasse ne sera jamais reconnu que par ces "mauvais geste" qu'a cela ne tienne complaisez vous dans votre raisonnement et RDV a la MECQUE

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#82

que de haine mon petit moustique !!!!

#83

non c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même conneries

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#84

moustique a écrit :

non c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même conneries

Laisse tomber Moustique, c'est son grand père qu'il lui a raconté ces histoires devant la cheminée un soir à la veillée.

Fédérale 1