Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#85

moustique a écrit :

non c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même conneries

Moustique je veux bien être d'accord avec toi mais il ne faut pas dire de bétises non plus, des histoires sur les équipes du sud on en a la pelle...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#86

AND1 des histoire de boite a gifle y'en a pleins Youtube et Dailymotion et bien ailleurs que dans le sud est, faut juste ouvrir les yeux

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#87

Tu as raison Moustique... Je ne parle pas des simples histoires de boite à giffles...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#88

AND1 a écrit :
moustique a écrit :

non c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même conneries

Moustique je veux bien être d'accord avec toi mais il ne faut pas dire de bétises non plus, des histoires sur les équipes du sud on en a la pelle...

La Seyne - La Cadière. Une boucherie. Regardez La Destrousse - La Cadière

Dernière modification par Gambi (23/09/2009 20:17:55)

#89

tinico a écrit :
Kréma a écrit :

Espèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné. Par contre je vous demande comment vous pouvez justifier que votre joueur n'ai pas eu un rouge! L'ailier seynois a eu 3 cotes cassés et ce n'est pas arrivé en tombant... Il a été châtié et ce n'est pas excusable! Quoi qu'il en soit le match retour se passera à la Seyne et qui aime bien CHATIRA bien...

Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. smile Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. hmm

Tu veux dire par là que je ne vaut pas mieux que toi! Vu le commentaire que tu as laissé! Bref vous repartirez avec 0 points de la Seyne et pour nous ca sera le bonus offensif...

#90

Holla ,soyez cool ,faut pas s'enflammer,la vérité du terrain parlera d'elle meme!!!

#91

Kréma a écrit :
tinico a écrit :
Kréma a écrit :

Espèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné. Par contre je vous demande comment vous pouvez justifier que votre joueur n'ai pas eu un rouge! L'ailier seynois a eu 3 cotes cassés et ce n'est pas arrivé en tombant... Il a été châtié et ce n'est pas excusable! Quoi qu'il en soit le match retour se passera à la Seyne et qui aime bien CHATIRA bien...

Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. smile Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. hmm

Tu veux dire par là que je ne vaut pas mieux que toi! Vu le commentaire que tu as laissé! Bref vous repartirez avec 0 points de la Seyne et pour nous ca sera le bonus offensif...

Donne moi plutôt des nouvelles de ton ailier, ça sera plus constructif.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#92

ben quand tu as les cotes en vrac tu reviens pas de suite et vu que en plus un super gars par vers d'autre horizons les lignes arrieres sont très affaiblie . mais on a de la ressource

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#93

les nouvelles de l'ailier seynois vous vous en foutez !!!!! Arrêtez avec votre hypocrisie à 2 francs 6 sous !!!!! L'ailier seynois se remet ( bon courage à lui ) et les Seynois seront là, à Marquet , pour le match retour !!! Vos histoires de réputations de violence dans le sud, racontez les vous lors de soirées autour du feu et arrêtez de nous gonfler avec ça !!! Et puis demain, à l'école de rugby, montrez bien à vos jeunes comment on fait pour se débarraser d'un ailier sans les mains !!! Tinico, tu veux du constructif, demande donc à ton talonneur qui talonne hors des mélées, il sait ce que sait lui le constructif !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#94

latxi...du calme pourquoi tu t'enerve ? tu vois pas qu'il commence a regretter leurs paroles et leurs geste

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#95

arthro 07 a écrit :

Holla ,soyez cool ,faut pas s'enflammer,la vérité du terrain parlera d'elle meme!!!

Cest fou!!!!!

#96

moustique, ce qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !!!! Les varois sont des voyous et les autres sont gentils !!!!! Rappelle moi le nombre de cartons rouge sur les 2 dernières saisons ???? Pour une équipe de voyous, je trouve que c'est plutôt bien, 0 cartons rouges !!! Mais bon, je vais enseigner autre chose aux cadets seynois, fais moi confiance. A+ Moustique

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#97

t'inkiet je connais la musique tout comme toi . mais c'est pas pret de changer , alors laissons les croire que nous somme de vrai voyous sans cervelle et sans jeu , le pret les mettra au plis . je suis moi aussi sue le bord de la touche et je sais exactement qui envoie les crampons ............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#98

latxi a écrit :

les nouvelles de l'ailier seynois vous vous en foutez !!!!! Arrêtez avec votre hypocrisie à 2 francs 6 sous !!!!!

Alors toi tu détiens le pompon. hmm

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1