Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Narbonne en féderale 1 ???

olivier a écrit :

Un membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé après Grenoble, Colomiers, la poubelle 1 risque de récupérer Narbonne, la poubelle 2 a récupéré Marseille, poubelle 3 Chlon et Poitiers... De tous les sports collectifs, le rugby est celui qui est le plus lobbyiste, le plus monarchique et celui qui est sur de ne jamais gagner une coupe du monde.

+1 ont a qu'a voir la selection pour la cdm ,des joueurs bien formater et surtout pas trop médiatique comme le sélectioneur pas grave d'etre blesses ou pas au mieux de sa forme du moment que tu ne la ramène pas (je ne pense pas a CHABAL mais plutot a des joueurs style FLORIAN FRITZ, vive la FFR les lobbyste de la ligue

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

rue du pack a écrit :
olivier a écrit :

Un membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé après Grenoble, Colomiers, la poubelle 1 risque de récupérer Narbonne, la poubelle 2 a récupéré Marseille, poubelle 3 Chlon et Poitiers... De tous les sports collectifs, le rugby est celui qui est le plus lobbyiste, le plus monarchique et celui qui est sur de ne jamais gagner une coupe du monde.

+1 ont a qu'a voir la selection pour la cdm ,des joueurs bien formater et surtout pas trop médiatique comme le sélectioneur pas grave d'etre blesses ou pas au mieux de sa forme du moment que tu ne la ramène pas (je ne pense pas a CHABAL mais plutot a des joueurs style FLORIAN FRITZ, vive la FFR les lobbyste de la ligue

Je me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au lieu des ces dinosaures avec ses règles a la con.... Je voudrais voir un changement de génération d'une fois.

Tu es parti trop tôt mon ami.

J'espère qu'ils vont s'en sortir...mais la situation reste trés préocupante. sad

goyeneche a écrit :
rue du pack a écrit :
olivier a écrit :

Je me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au lieu des ces dinosaures avec ses règles a la con.... Je voudrais voir un changement de génération d'une fois.

Quand le CAP sera champion d'Europe!!! wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

LE PIOT a écrit :

J'espère qu'ils vont s'en sortir...mais la situation reste trés préocupante. sad

le club a la volonté de rester un pro d2 très bien,mais a long plus ou moins long therme est qu'une ville comme narbonne (club historique du rugby francais entre autre)peut exister en pro d2 ?ont en revient vite a la division entre la pro d2 et la f1.je suis assez d'accord avec olivier ne vaut t'il pas mieux exister en f1 plutot que vouloir subsister en pro d2 et mettre le club en danger(ex blagnac,chalon,ect...)

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

rue du pack a écrit :

le club a la volonté de rester un pro d2 très bien,mais a long plus ou moins long therme est qu'une ville comme narbonne (club historique du rugby francais entre autre)peut exister en pro d2 ?ont en revient vite a la division entre la pro d2 et la f1.je suis assez d'accord avec olivier ne vaut t'il pas mieux exister en f1 plutot que vouloir subsister en pro d2 et mettre le club en danger(ex blagnac,chalon,ect...)

A terme, on ne sait pas mais à long therme, donc dans une ville d'eau, le risque de couler est réel...

papo a écrit :
rue du pack a écrit :

A terme, on ne sait pas mais à long therme, donc dans une ville d'eau, le risque de couler est réel...

big_smile big_smile big_smile big_smile

dordognot a écrit :
goyeneche a écrit :
rue du pack a écrit :

Quand le CAP sera champion d'Europe!!! wink

Cette année est bien partie quand meme, mais chhhuutttt on a pas le droit de le dire c'est interdit .... wink

Tu es parti trop tôt mon ami.

une pensée a deux personnes de narbonne jean pierre et bertrand , j espere que pour eux narbonne sera maintenu .

sad sad sad La mort des clubs de légende n'ayant plus les finances est une longue agonie et Narbonne ne sera pas le dernier à rejoindre la charrette sad sad sad

Dernière modification par Thyam (14/05/2011 11:05:29)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

si Narbonne est rétrogradé en FEDERALE 1 ce serait encore un club de légende qui était encore il y a quelques saisons dans l'élite du rugby Français, je me souviens de match au stade jean bouin à Paris STADE FRANCAIS/NARBONNE cela fera comme Montauban l'année dernière c'est bien triste si Narbonne descends en fédérale 1 qui sera repêché peut être Colomiers qui a fini 15éme et qui descende en fédérale 1

vous avez raison thyam ce que vous écrivez c'est bien triste, que des clubs comme Narbonne arrive dans des situations difficiles, le problème financier est malheureusement dans beaucoup de club de rugby en france top14, prod2, et dans les 3 divisions fédérale.

Thyam a écrit :

sad sad sad La mort des clubs de légende n'ayant plus les finances est une longue agonie et Narbonne ne sera pas le dernier à rejoindre la charrette sad sad sad

Ce qui n'est pas normal, c'est que qu'il n'y a que certain clubs qui sont sanctionnées en cas de gros problèmes financiers! Par exemple, l'année où Béziers et Bourg sont descendus avec des finances saines, Aurillac, Tarbes, Auch, Colomiers présentant des dettes lourdes n'ont pas été sanctionnés... Par contre, Albi qui n'avait pas une si grosse dette en TOP 14 (en 2006-2007 il me semble), a été relégué... C'est à se demander sur quels critères se basent-ils? Réellement que le financier?

Je vous rassure, ca fait longtemps que cette équipe ne fait plus rêver personne rugbistiqument parlant... ]:D De toute façon, ce n'est que repousser l'ineluctable, et ceci depuis que "monsieur" Blanco, alors président de la LNR avait déclaré que le Languedoc-Roussillon, c'était Montpellier et l'USAP. On sait pertinnement que les ressources économiques sont insuffisantes pour maintenir plus de 2 clubs dans l'élite, et ça, vous pouvez en dire ce que vous voulez... Après tout, moi je suis pas contre une formule PRO et un rugby amateur avec des Lourdes, des Beziers, des Narbonnes,des Graulhet...Je vois pas ce que ça change, fondamentalement...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Fédérale 1