Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Narbonne en féderale 1 ???

les austrameins annoncés, sont à narbonne aujourd'hui !!!! voila les dernieres infos !!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Pourvu que cela passe sinon c'est mort .

olivier a écrit :

Un membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé après Grenoble, Colomiers, la poubelle 1 risque de récupérer Narbonne, la poubelle 2 a récupéré Marseille, poubelle 3 Chlon et Poitiers... De tous les sports collectifs, le rugby est celui qui est le plus lobbyiste, le plus monarchique et celui qui est sur de ne jamais gagner une coupe du monde.

ton post sort du "lot" j'aime bien neutral, Colomiers aussi est tres déçu des 60 pts prit par Narbonne à Dax , personne ne pense à eux , puis leur club n'est pas déficitaire et sans doute mieux gerer..... Si le club de Narbonne à un déficit aussi important c'est que les dirigeants de NARBONNE ont montrés leur incompétence , ça me fait penser un peu , à Chalon sur Saone l'année dernière à le même époque. Un budget même prévisionnel doit etre maitrisé , la ça ne l'est pas malheureusement..... Bonne chance ! pour l'élitisme je suis d'accord avec toi : _prix des places(abonnements) en top14 en augmentation constante sauf si vous allez en pesage ds le froid et la flotte l'hiver. _un autre exemple , déplacement du Racing metro 92 à Marseilles : 150 euros par^personne aucune reduction pour les abonnés ,et enfants, aucun dialogue possible ils s'en fouttent royalement , le racing veut des "bobos" comme supporters , les autres n'ont qu'à partir...... je l'ai même dit à Henry Chavancy(centre du racing) present à Bobigny dimanche dernier , il ne m'a pas contredit, loin de la ..... pour certains nouveaux patrons du rugby les supporters ne representent pas un investissement , ils veulent tout déléguer aux assos de supporters et ne s'occuper de rien du tout.c'est méprisable. voila je suis un peu ds l'exces peut etre , mais je dis ce que je pense...

rugby amateur .

j'espere que narbonne se maintiendra

Moi aussi un salut amical de biterre wink

qui a des news ? car mon contact narbonnais ne repond plus ( j'espere qu'il ne c'est pas jeté dans la roubine ) !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

qui a des news ? car mon contact narbonnais ne repond plus ( j'espere qu'il ne c'est pas jeté dans la roubine ) !!!!!!

tu vas sur le site de Narbonne et des nouvelles tu en as tous les jours !!!! Et tu en auras jusqu'à la commission d'appel de la DNACG dans un petit mois maintenant.

Parce que Narbonne a annoncé aller en appel ???

Olivier214 a écrit :

Parce que Narbonne a annoncé aller en appel ???

Oui ils ont annoncé aller en appel avant même d'avoir reçu la sanction

la ligue a retire 5 points a Bourgoin pour quel motif ? Quelle est la difference avec Narbonne ?

jakub a écrit :

la ligue a retire 5 points a Bourgoin pour quel motif ? Quelle est la difference avec Narbonne ?

que bourgoin cela duré depuis un moment et ont beneficié de plusieurs chances pour sauver le rugby pro en isére

garderont t'ils leurs équipes de jeunes, espoir; crabos et reichel ??

brandson rcf a écrit :

garderont t'ils leurs équipes de jeunes, espoir; crabos et reichel ??

Normalement pas de problème pour les crabos et reichel, en revanche l'équipe espoir devrait se "transformer" en Nationale B

j'ai bien peur comme Montauban l'annee derniere,que l'appel confirme la retrogadation de Narbonne .On va avoir de belles affiches en F1 la saison prochaine .

Dernière modification par OSCAR du SAULOU (19/05/2011 14:30:04)

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

Fédérale 1