Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match retour USM/VANNES - en direct

maul2b a écrit :

Phase finale= JP

Alors cela fait la 4eme année consécutive que le RC Vannetais est en phase finale roll

tous le monde dis que c'est une surprise la victoire du RCV mais il n'y a pas eu photos sur les 2 match...pour TYROSSE ca va etre plus dur car equipe plus complete mais vannes est aussi complet...gros quard en vue!

matmat44 a écrit :

tous le monde dis que c'est une surprise la victoire du RCV mais il n'y a pas eu photos sur les 2 match...pour TYROSSE ca va etre plus dur car equipe plus complete mais vannes est aussi complet...gros quard en vue!

sois modeste , Vannes n'est qu'une "bonne " équipe de fédérale 1, aprés pour la PRO D2 , c'est limite... Maintenant je souhaite à Vannes d'aller le plus loin possible dans cette compétition wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
matmat44 a écrit :

sois modeste , Vannes n'est qu'une "bonne " équipe de fédérale 1, aprés pour la PRO D2 , c'est limite... Maintenant je souhaite à Vannes d'aller le plus loin possible dans cette compétition wink

Il n'y a que toi qui parles de Pro D2. Tout le monde n'a pas envie d'y aller immédiatement/ d'y retourner. J'aime bien cette équipe bretonne, ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, et ils progressent tous les ans, ce qui est l'essentiel. Ce qui doit venir viendra en temps voulu. Quelque part, ils ont déjà réussi leur saison: ils ont fait mieux que l'année passée.

Merci, c'est aussi, ce que nous pensons. smile Si on revient sur les ambitions des entraîneurs en début de saison, l'objectif était le maintien.... wink Que du bonus ! ou bonheur smile

Dernière modification par Jaspe (20/05/2011 19:11:27)

je ne parle pas de pro D2!je dis juste que montauban ne meritait pas d'allé en quart...c'est tous...

Jaspe a écrit :

Merci, c'est aussi, ce que nous pensons. smile Si on revient sur les ambitions des entraîneurs en début de saison, l'objectif était le maintien.... wink Que du bonus ! ou bonheur smile

ben nous c'était la qualif tongue Effectivement , vous avez fait une belle perf d'aller gagner à Sapiac , seul Blagnac l'a fait cette année et Béziers match nul mais ce n'est pas non plus un exploit quand on voit qu'on a du construire l'équipe en deux mois à peine dés la fin du championnat en TOP 14. Bien sur , vous allez dire qu'ils sont pro et Vannes amateur mais quand même il n'y a pas une grosse différence entre les joueurs. Bravo aux entraineurs et joueurs de nous avoir fait rêver un peu !

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Vannes ? Belle ville fortifiée dans une belle région où les gens sont sympas . Le club de rugby ? Des dirigeants sympas et passionnés - restés modestes - que j'ai eu le plaisir de cotoyer. Un entraîneur argentin (Devich) qui a jué à l'Aviron Bayonnais et à Oyonnax, très avenant et compétent. Quelques super-joueurs comme l'ouvreur Le Barillier, l'arrière Saros, les ailiers Obligy, Cocetta et la "légion" argentine Gonzalès, Soffreddin. L'an dernier Ceddaro, deuxième ligne de Mt de Marsan était chez eux. Un énorme mérite pour eux tous, de faire vivre le rugby sur une terre de football !

Pour les joueurs, c'est bien SargoS et SoffredINI...

Dans la communication que fait chaque club est bien malin est celui qui peut dire où se situe la barre de l'amateurisme sauf pour les 5 ou 6 clubs qui ont annoncé leur effectif pro et en corollaire leur ambition de monter en pro D2.Tous les argentins,fidjiens,georgiens et autres anglais qui ont joué en Fédèrale cette année sont de purs amateurs ou pluri-actif reconnus dans leur secteur de compétence et le rugby n'étant qu'un loisir pour parfaire la maitrise du français et mettre du beurre dans les épinards.

RESPECT MONSIEUR TARENCE Que d'émotion en lisant l'article sur le Midol.Vous nous donnez une bonne leçonde courage.Sainte Anne saura écoutér .les""pélerins"",si je le peux j'essaierai de participer à une des 2 marches Que le meilleur gagne Dimanche

Allez le RC Vannes !!!!!!!!!!! De tout coeur avec vous !!!!

« Le rugby c’est comme l’amour il faut donner avant de prendre  » Jean-Pierre Rives

Merci Gaëlle ! On se voit à Tyrosse ?

Ce n'est pas passé loin hier ????? Pour Tyrosse, j'espère, nous verrons bien.

« Le rugby c’est comme l’amour il faut donner avant de prendre  » Jean-Pierre Rives

Fédérale 1