Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur (P.H.) du LYONNAIS 2011/2012.

#29

ça sera une saison facile pour personne!

On reste bien en place les gars,les avants devant et les arrières derrière!

#30

ça serait trop beau sinon wink

#31

Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.( mad

De retour en France....

#32

supporter du Pays de Gex a écrit :

Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.( mad

Résultat de la B de Gex svp...

#33

Lagauche a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.( mad

Résultat de la B de Gex svp...

Gagné pour Gex. pas de score.

#34

FrancoSuisse a écrit :
Lagauche a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.( mad

Résultat de la B de Gex svp...

Gagné pour Gex. pas de score.

dommage c'est ce que je cherchais smile

#35

FrancoSuisse a écrit :

17/28 avec BO

Merci. Pour info, je fais les classement PH complet ici :

#36

Merci franco suisse mais c'etait sans le BO wink comme noté dans le post d'avant, je fais les classement du lyonnais de la PH, vous pouvez donc laisser les resultats exacts pour vos 2 equipes et ensuite voir ces classements ici : a+

#37

Lagauche a écrit :

Merci franco suisse mais c'etait sans le BO wink comme noté dans le post d'avant, je fais les classement du lyonnais de la PH, vous pouvez donc laisser les resultats exacts pour vos 2 equipes et ensuite voir ces classements ici : a+

Pardon wink

#38

Bron - Cotes d'arey en b : 28-0 (BO) en a : 16-6

#39

FrancoSuisse a écrit :

tongue deux Victs Gessiennes, mais me rappel plus du score, on verra demain, il fera jour !!!!;)

bon ca m'aide pas pour les classement mais c'est deja ça !!!! smile

#40

St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)

#41

loukylousky a écrit :

St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)

merdealors, si tu crois, c'est pas gagné smile bon dur de faire le classement en B car pas de score ici et encore moins sur FFR, les arbitres sont des enseignants? ils sont en greve?

#42

loukylousky a écrit :

St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)

B : 32-3 sûr avec BO Pour st Genis

Séries