Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

résultats en cote d'argent toutes séries

#29

MIMINE33 a écrit :
la babouche a écrit :
MIMINE33 a écrit :

la babouche si tu veux voir du rugby depart de gujan 9h15 dimanche 15 euros avec le repas du midi et l'apero

du rugby a gujan il y as bien longtemp qu'ils en voyent plus lol en plus si tu est pas loin je vais passer la journée sur les wc a dégueuler et chier mou big_smile

tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????

S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#30

Hans Landa a écrit :
MIMINE33 a écrit :
la babouche a écrit :

du rugby a gujan il y as bien longtemp qu'ils en voyent plus lol en plus si tu est pas loin je vais passer la journée sur les wc a dégueuler et chier mou big_smile

tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????

S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#31

MIMINE33 a écrit :
Hans Landa a écrit :
MIMINE33 a écrit :

tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????

S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

tu joues...et tu perds !!!! refrain connu pour toi cette année...allez, bonnes vacances....

#32

parentis et gujan eliminé

#33

MIMINE33 a écrit :
Hans Landa a écrit :
MIMINE33 a écrit :

tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????

S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

tu aurais pas du jouer ton équipe 1er passerais plus d'un tour en championnat de france,refuse l'équipe 2 sinon tu vas aussi les faire perdre wink si tu veus je tiens a ta disposition le bout de bois de cote d'argent équipe reserve pour que tu puisse en toucher un dans ta carriére lol

Dernière modification par la babouche (22/05/2011 22:43:38)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#34

la babouche a écrit :
MIMINE33 a écrit :
Hans Landa a écrit :

S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

tu aurais pas du jouer ton équipe 1er passerais plus d'un tour en championnat de france,refuse l'équipe 2 sinon tu vas aussi les faire perdre wink si tu veus je tiens a ta disposition le bout de bois de cote d'argent équipe reserve pour que tu puisse en toucher un dans ta carriére lol

trop de match pour la 2 mais je crois que gan va etre champion de france en equipe 1 et gujan en 2 on a rencontré le futur champion trop tot !!!! par contre la babouche tu devrais rejouer pour tes problémes de poids wink wink wink wink wink wink et pense le dimanche a venir sur le bassin dépenser ton pognon et manger des huitres big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#35

Victoire de Villenave d'Ornon contre OL Monts de lacaune 17-8 Bravo à eux, seule équipe de 1 ère série CA encore en course, prochain adversaire Salies de Béarn qui à éliminé Léognan en 32 ème...

#36

quelles sont les équipes encore qualifiées en championnat de france en cote d'argent toutes catégories merci

Dernière modification par la peste (24/05/2011 08:51:36)

#37

Libourne, Captieux, Villenave, St Eulalie, Martignas, Grignols Réserve: Gujan, Mérignac

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#38

Inutile donc de refaire sempiternellement les événements qui ont précipité leur chute et qui finissent d'ailleurs pour nous échapper. Il vaut mieux penser à l'avenir des Girondins encore en lice. À l'heure où le rideau du prochain tour va se lever, il sont encore dix, de Libourne (Honneur), Captieux (Promotion Honneur), Villenave-d'Ornon (1ère série), Martignas (3e série), Grignols (4e série), Salles (Fédérale B), RCB Arcachon (Excellence B), Gujan-Mestras, Mérignac (Réserves Honneur) au Stade Bordelais en finale élite 2 féminine, à prétendre entretenir le rêve de soulever le bouclier national. article sud ouest

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#39

TU AS OUBLIER LES FILLES DE BRUGES QUI JOUENT CE DIMANCHE LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TROISIEME DIV

#40

cobra33 a écrit :

TU AS OUBLIER LES FILLES DE BRUGES QUI JOUENT CE DIMANCHE LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TROISIEME DIV

génial, que dimanche soit une bonne journée pour vous, ça se fait ou ? MERCI

#41

Nous jouons contre Marcoussis à VIERZON à 14h le 5 Juin!!!

#42

victoire de Captieux 29 à 14 finale Captieux - Casteljaloux ça sent le derby, les 2 villes sont séparées seulement de 30 kms

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

Séries