Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le mercredi 18 mai 2011 un événement en cote d'argent

#15

enfin la poule unique, par contre 4 matchs de championnat en moins.... dommage. pour les équipes 2, les 3èmes lignes ailes et l'arrière vont faire la gueule pour les phases finales lol lol tongue

#16

En promotion, cela reste a 12 les réserve alors ?

#17

boofing !!! a écrit :

enfin la poule unique, par contre 4 matchs de championnat en moins.... dommage. pour les équipes 2, les 3èmes lignes ailes et l'arrière vont faire la gueule pour les phases finales lol lol tongue

c'est pas grave on va faire avec smile

en stand-by...

#18

Yonel a écrit :

En promotion, cela reste a 12 les réserve alors ?

moi qui voulais en faire une dernière à l'arrière roll

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#19

benoit233 a écrit :
Yonel a écrit :

En promotion, cela reste a 12 les réserve alors ?

moi qui voulais en faire une dernière à l'arrière roll

Tu vas devoir la faire en 10, pas le choix ...

#20

boofing !!! a écrit :
francoise a écrit :

c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)

y a un classement effectué de 1 à 16 comme tous les ans

en top 14 aussi t'as un classement et t'en as pourtant deux qui descende , non ? ou peut etre que je me trompe

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#21

bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15 wink

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#22

Tout simple les clubs classés 1a 10 en HOnneur, Castillon 11éme ...Personne n'a soulevé le probléme, donc selon l'adage qui ne dit mot consens, vote à l'unanimité. Les clubs qui ont joué l'honneur cette année sont protégés, pas de descente, mais l'an prochain ? Outre les 2 descentes des clubs 9 et 10, il faudra en plus absorder les descentes de F3 (s'il y en a ce que je ne souhaite à personne) mais avec 7 clubs de cote d'argent en F3, réunis dans des poules de 10 .... j'ai un doute. Sachant qu'en plus il a bien été précisé qu'il n'y a aucune garantie de montée au 1er de poule, faudra voir les places disponibles en F3.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#23

Eric MARROCQ a écrit :

Le vote et la composition des poules a été mené par les clubs eux-mêmes, et les DEUX POULES de 10 clubs ont été votées à L'UNANIMITE des 16 clubs, je pense sincérement que c'est la meilleure solution. Tout en sachant que d'ores et déjà pas moins de 6 clubs ne remplissent pas les conditions en terme d'effectif jeunes sur les 10 qui sont pour l'instant en poule Unique HONNEUR (BAZAS-BEC-CAPTIEUX-LA REOLE-PESSAC RUGBY-VILLENEUVE ). De plus le 1er de poule serait élu à une éventuelle montée au terme de la poule. Les 2,3,4 et 5éme pourraient s'opposer en 1/2 finale, la finale ne vaudrait que pour l'attribution du bouclier (en chocolat), le club champion (bouclier) serait classé 1er pour le CF, le finaliste 2éme, et le 1er assuré de la montée (ou pas) classé 3éme 9 et 10 d'honneur descendent pour 2 montées de PH Donc maintenant en plus du recrutement sénior, les présidents de clubs vont devoir s'attacher à remplir les obligations pour pouvoir aligner une équipe de -15 ans seul, une équipe cadet [size=24]et[/size] une équipe junior en rassemblement en étant club porteur au moins pour l'une des équipes et en étant capable d'aligner 10 licenciés par équipe !!! Donc en résumé : - Un gros recrutement de joueur performant pour les équipes 1ere - Un gros recrutement de joueur de second plan pour alimenter la réserve à 15 en honneur (il faudra un effectif d'environ 80 joueurs pour etre capable d'aligner 44 joueurs tous les dimanche ! Donc pas moins de 6 premières lignes tamponnées !!!) - Un recrutement de cadet - Un recrutement de junior - Passer des coups de fil aux clubs "amis" pour monter des rassemblement etc ... et tout çà en 1 mois et demi .... Bon courage

Enfin, une réserve a 15! On va pouvoir refaire du vrai rugby smile. Ca, c'est une vrai réforme, les gros et vieux vont pouvoir rechausser les crampons! Je dis pas ça pour toi Eric...

#24

Eric MARROCQ a écrit :

C'est normal c'était Saint ERIC !!!! lol

dire que j'ai oublié de te faire la bise wink pour une fois ou les clubs et leurs président ne regarde pas uniquement le bout de leur nez vous aller pas vous plaindre j'ais aimer la remarque du président de castillon qui a voter pour la poule uniq tous en sachant que ça le condanné pour le brassage honneur mais il as dis qu'il fallait un jour en passais par cette réforme et que castillon était prét a faire cette efort je dis tous simplement BRAVO MR

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#25

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#26

FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! lol

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#27

FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

lol lol lol non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... lol

Membre du fan club du retraité

#28

benoit233 a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! lol

Je signe à Libourne, je prends pas la prime de depart ...Bon courage à vous pour l'année prochaine wink

Membre du fan club du retraité

Séries