Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le mercredi 18 mai 2011 un événement en cote d'argent

#29

Le Gros XV a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

lol lol lol non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... lol

Tu restes quand meme le chef de la bande big_smile big_smile

#30

Yonel a écrit :
Le Gros XV a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

lol lol lol non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... lol

Tu restes quand meme le chef de la bande big_smile big_smile

Oh excuse moi !!! je t'avais oublié ...Je vais te transmettre le flambeau lol

Membre du fan club du retraité

#31

francoise a écrit :

c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)

le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres tongue

LE RETOUR

#32

FOIRE FOUILLE a écrit :

bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15 wink

Bonne nouvelle les réserves a 15 big_smile big_smile du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence lol est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance tongue quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors big_smile connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci mad mad et voila wink ca c'est fait

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#33

FOIRE FOUILLE a écrit :

bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15 wink

oui, mais les sacrifices, ca rend les choses plus belles quand tu les obtiens! smile

en stand-by...

#34

Le Gros XV a écrit :
benoit233 a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... cool

c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! lol

Je signe à Libourne, je prends pas la prime de depart ...Bon courage à vous pour l'année prochaine wink

Il fallait pas l'annoncer trop tot ....

#35

le retraitè a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15 wink

Bonne nouvelle les réserves a 15 big_smile big_smile du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence lol est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance tongue quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors big_smile connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci mad mad et voila wink ca c'est fait

je connais un club pour toi la pétanque gujannaise lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#36

C'est nikel pour les poules. Mais pour les reserves, finalement s'est comme cete année... N'avaient on pas le choix de présenter une équipe a 15??? Mais étant donné que le champiuonnat de france se jouent a 12, il était evident que présenter une équipé a 12 était totalement inutile. C'est bien dommage que le championnat ne se joue pas a 15....Combien de comité joue a 15 en poule???

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#37

le new boss a écrit :
francoise a écrit :

c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)

le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres tongue

quelques fautes d'orthographes , cela va m'aiguiller pour trouver qui tu es , en tout cas pas un prof de français , j'ai surement trouvé mon niveau , toujours est-il que j'ai evolué du coup , en esperant avoir les moyens d'en franchir d'autres wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries