Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS 2011/2012

#127

petit radis bèglais a écrit :
Litteul Kevin a écrit :

vivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles! qui va foutre un coup de pied dans la fourmilliere et enfin virer les 2 breles qui servent de coach?!!!

c'est pas eux qui ratent les plaquages, les lancers en touche....

...qui préparent les entraînements,qui font la compo de l'équipe?

#128

Litteul Kevin a écrit :
petit radis bèglais a écrit :
Litteul Kevin a écrit :

vivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles! qui va foutre un coup de pied dans la fourmilliere et enfin virer les 2 breles qui servent de coach?!!!

c'est pas eux qui ratent les plaquages, les lancers en touche....

...qui préparent les entraînements,qui font la compo de l'équipe?

Moi je pense qu'il faut que tu leur parle en face,ils seront a t'on ecoute!!!Toujours facile de balancer derriere un pseudo,prends tes couilles en main et va les voir a l'entrainement MERCREDI SOIR par exemple!!! mad

#129

pourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au courant!

#130

Litteul Kevin a écrit :

pourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au courant!

Propose au président de devenir entraineur

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#131

Litteul Kevin a écrit :

pourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au courant!

que ta pas de couilles...faut assumer dans la vie petit kevin de la discussion jailli la lumière...ou s'éteint big_smile

#132

Vous avez raison les gars j'ai rien compris, je remballe en fait,, on est sur la bonne voie, je préparerai même un contrat de prolongation pour nos deux entraîneurs en vue de la prochaine saison(en cas qu'on nous les pique).

#133

Litteul Kevin a écrit :

Vous avez raison les gars j'ai rien compris, je remballe en fait,, on est sur la bonne voie, je préparerai même un contrat de prolongation pour nos deux entraîneurs en vue de la prochaine saison(en cas qu'on nous les pique).

Non t'inquiete ils sont assez grand pour assumer contrairement à toi!!! mad Aprés je veut tout,ce sont les entraineurs qui ont dit à leur joueurs JEUDI boeuf gras tous le monde sur le toit et le DIMANCHE ON ASSUME PAS??? mad Donc oui REMBALLE et ferme t'as gueule,(si tu es joueur ASSUME)... mad A BON ENTENDEUR SALUT!!! mad

#134

Ah bon et ils attendent quoi,une nouvelle descente?? Bravo, tu as réussi trois phrases sans employer le mot "couille" encore un effort et tu évitera peut être les fautes d'orthographe.

#135

tiens messieurs... une nouvelle épreuve pour l'usb... son club house a était détruit par un incendie hier soir... mais ces tribunes emblématiques ont été sauvées...

Séries