Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS 2011/2012

#99

quelqu'un à des commentaires sur la victoire à blaye smile

#100

la guiness était bonne......

#101

encore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le banc toute la partie!!, le coach a "oublié" de le faire rentrer, c'est malheureusement risible mais pourtant officiel! ça va durer jusqu'à quand?

#102

lame soeur a écrit :

encore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le banc toute la partie!!, le coach a "oublié" de le faire rentrer, c'est malheureusement risible mais pourtant officiel! ça va durer jusqu'à quand?

On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !

#103

Dommage....vous aviez fait une grosse 1° mi-temps,puissante et appliquée devant relayé par une bonne ligne de 3/4. 3 incursions de mérignac dans vos 50 vous fait tourner à la pause 15-13(2 pénalités + 1 essai) roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#104

Bon cartouche 33 vous venez ou pas ce week end à Miramont ??? car aprés ce match Gigot de Challenge Captieux se praufile hmm en tout cas si tu joues pas ou le Tix joue pas .......... et bé je reste à la maison lol

là c'est la saussouze !

#105

Novive33 a écrit :
lame soeur a écrit :

encore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le banc toute la partie!!, le coach a "oublié" de le faire rentrer, c'est malheureusement risible mais pourtant officiel! ça va durer jusqu'à quand?

On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !

ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.

#106

coq USB a écrit :
Novive33 a écrit :
lame soeur a écrit :

encore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le banc toute la partie!!, le coach a "oublié" de le faire rentrer, c'est malheureusement risible mais pourtant officiel! ça va durer jusqu'à quand?

On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !

ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.

La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.

#107

jon bartefigue a écrit :

Bon cartouche 33 vous venez ou pas ce week end à Miramont ??? car aprés ce match Gigot de Challenge Captieux se praufile hmm en tout cas si tu joues pas ou le Tix joue pas .......... et bé je reste à la maison lol

malheureusement a ma grande déception nous sommes obligés de faire l'impasse sur le match suite à un grand nombre de bléssés....dommage....il faut se concentrer sur le championnat....

Dernière modification par cartouche33 (22/11/2011 20:22:32)

#108

lame soeur a écrit :
coq USB a écrit :
Novive33 a écrit :

On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !

ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.

La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.

il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.

#109

Vous faites pas chier à merignac; donné les ballons à Choco (Etche.n) et il va faire le reste. Avec, si c'est un jour prolifique, une choconnade assassine.

etre un smith, il n'y a rien de tel

#110

personne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immaginaire qui empêche un essai, ca fait pas mal pour une mi-temps et je parle pas du reste...

#111

lame soeur a écrit :
coq USB a écrit :
Novive33 a écrit :

On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !

ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.

La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.

Sa y est les grand mots...Puis à mon avis il faut chercher ailleur que les coachs je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de cartouche les joueurs sont responsables car lorsque l'on regarde le match de blaye et gujan il n'y a pas de différence sur la compo à part un joueur. Ensuite on ressent une grand frustation de ta part si tu es joueur ou dirigeant monte au créneau un soir à l'entrainement pour discuter...

#112

petit radis bèglais a écrit :

personne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immaginaire qui empêche un essai, ca fait pas mal pour une mi-temps et je parle pas du reste...

Et bien on va dire que cela coûte cher à l'arrivée.Effectivement deux essais refusé totalement valable. Une escroquerie cette arbitre se perdant la boule à plusieurs reprise...Cependant je trouve que les arbitres étaient correct depuis le début de saison.

Séries