Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS 2011/2012

#113

Un bon match contre Captieux qui arrive...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#114

coq USB a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

personne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immaginaire qui empêche un essai, ca fait pas mal pour une mi-temps et je parle pas du reste...

Et bien on va dire que cela coûte cher à l'arrivée.Effectivement deux essais refusé totalement valable. Une escroquerie cette arbitre se perdant la boule à plusieurs reprise...Cependant je trouve que les arbitres étaient correct depuis le début de saison.

Mais vous êtes fou??

Ne viens plus aux Soirées.

#115

et que dire du jaune au 2 de bazas qui méritait sans conteste un rouge sur une poire courageuse par derriere. plus les 3 ou 4 pénalités en face des barres pour vous filer la victoire..... non mais dites donc neutral neutral

#116

cartouche33 a écrit :
lame soeur a écrit :
coq USB a écrit :

ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.

La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.

il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.

.... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.

#117

lame soeur a écrit :
cartouche33 a écrit :
lame soeur a écrit :

La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.

il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.

.... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.

je comprends ton énervement mais ce repos peut étre bénéfique pour ceux qui jouent depuis le début de la saison et ceux qui ont des blessures à soigner...pas d'entrainement cette semaine certe mais il y en aura 3 la semaine prochaine...et puis avec les quelques saisons que j'ai faite en séniors,quelle est l'intéret de faire des entrainements à 15 joueurs maxi(première et resrves confondus) ou tu trouveras toujours les mémes???tout comme cela c'est passé cette saison avant le match de lavardac...et ça existe depuis plus de 5 ans.....

Dernière modification par cartouche33 (24/11/2011 01:02:42)

#118

cartouche33 a écrit :
lame soeur a écrit :
cartouche33 a écrit :

il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.

.... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.

je comprends ton énervement mais ce repos peut étre bénéfique pour ceux qui jouent depuis le début de la saison et ceux qui ont des blessures à soigner...pas d'entrainement cette semaine certe mais il y en aura 3 la semaine prochaine...et puis avec les quelques saisons que j'ai faite en séniors,quelle est l'intéret de faire des entrainements à 15 joueurs maxi(première et resrves confondus) ou tu trouveras toujours les mémes???tout comme cela c'est passé cette saison avant le match de lavardac...et ça existe depuis plus de 5 ans.....

Je vois plutôt ça comme une démission et un manque de respect évident pour les 15 ou 20 assidus... de plus je suis convaincu que ce n'est pas la meilleure façon d'aborder un match déjà primordial. Pour terminer ne faudrait t'il pas se demander pourquoi les entrainements interessent si peu de monde?

#119

l'avenir nous dira si tu avais raison ou tord.j'éspère et je pense que tu te trompe pour ceux qui est de la démission...les entrainements ne sont pas si inintérressants et que ça,les mentalités ont changé...

#120

Et votre forfait en 1/4 de finale du Challenge des 3 Tours - Groupe I - contre Casteljaloux, ça va pas améliorer le moral des bazadaises ! Meeuuuuuhhhhh lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#121

allez! debout les morts!!

#122

Litteul Kevin a écrit :

allez! debout les morts!!

Intéressant comme commentaire. Disparition de lame soeur ? je m'attendais à un petit com suite au derby...

#123

coq USB a écrit :
Litteul Kevin a écrit :

allez! debout les morts!!

Intéressant comme commentaire. Disparition de lame soeur ? je m'attendais à un petit com suite au derby...

d'ailleurs ce derby ??? quoi dire ???

Un jaune sinon rien !!!!

#124

Litteul Kevin a écrit :

allez! debout les morts!!

Qu'est ce qu'il y a toi qui vient juste de naître???

#125

vivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles! qui va foutre un coup de pied dans la fourmilliere et enfin virer les 2 breles qui servent de coach?!!!

#126

Litteul Kevin a écrit :

vivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles! qui va foutre un coup de pied dans la fourmilliere et enfin virer les 2 breles qui servent de coach?!!!

c'est pas eux qui ratent les plaquages, les lancers en touche....

Séries