Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les mots, dans ces moments là, sont vains, mais si les nôtres peuvent amener un peu de réconfort, je me joins à vous tous pour exprimer ma profonde tristesse.
Les joueurs , dirigeants et supporters de Romans présentent leurs très sincères condoléances à la famille du joueur et au club de Tyrosse . Notre équipe B qualifiée pour la demi-finale contre Lavaur portera dimanche prochain un brassard noir en hommage à Fabien Capdeville.
Je m'associe aux Ultras Violets, et à l'USBPA, ainsi que toute la famille du rugby pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Salut Fabien..
sincères condoléances à sa famille, à son club et à toute la famille du rugby
Sincères condoléances à sa famille ,ses proches ,ses amis ,ses coéquipiers
putain quand j'ai appris ça hier aprés le match de Romans je me suis dit que l'on était tout petit par rapport a de tels drame humain........
Mes plus grandes condoléances a sa famille, ses proches, son club de Tyrosse, les landes
Le titre en f1B cette année n'aura pas la meme saveur
:( ![]()
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à son club de Tyrosse.
sincères condoléances a sa famille ses amis et son club ![]()
Toutes mes plus sincères condoléances... Il restera dans chaque coeur de joueur de rugby chaque dimanche.
Sincères condoléances....Que Fabien repose en paix au paradis du rugby.
Condoléances à sa famille pauvre gosse...
sinceres condoleances a toute sa famille ses amis et son club .
Que dire !!! il n'y a pas de mots devant un tel malheur . Sincères condoléances à la famille et au club
Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ()