Les mots, dans ces moments là, sont vains, mais si les nôtres peuvent amener un peu de réconfort, je me joins à vous tous pour exprimer ma profonde tristesse.
Les mots, dans ces moments là, sont vains, mais si les nôtres peuvent amener un peu de réconfort, je me joins à vous tous pour exprimer ma profonde tristesse.
Les joueurs , dirigeants et supporters de Romans présentent leurs très sincères condoléances à la famille du joueur et au club de Tyrosse . Notre équipe B qualifiée pour la demi-finale contre Lavaur portera dimanche prochain un brassard noir en hommage à Fabien Capdeville.
Je m'associe aux Ultras Violets, et à l'USBPA, ainsi que toute la famille du rugby pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Salut Fabien..
sincères condoléances à sa famille, à son club et à toute la famille du rugby
Sincères condoléances à sa famille ,ses proches ,ses amis ,ses coéquipiers
putain quand j'ai appris ça hier aprés le match de Romans je me suis dit que l'on était tout petit par rapport a de tels drame humain........
Mes plus grandes condoléances a sa famille, ses proches, son club de Tyrosse, les landes
Le titre en f1B cette année n'aura pas la meme saveur
:( ![]()
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à son club de Tyrosse.
sincères condoléances a sa famille ses amis et son club ![]()
Toutes mes plus sincères condoléances... Il restera dans chaque coeur de joueur de rugby chaque dimanche.
Sincères condoléances....Que Fabien repose en paix au paradis du rugby.
Condoléances à sa famille pauvre gosse...
sinceres condoleances a toute sa famille ses amis et son club .
Que dire !!! il n'y a pas de mots devant un tel malheur . Sincères condoléances à la famille et au club
Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ()