Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

Les mots, dans ces moments là, sont vains, mais si les nôtres peuvent amener un peu de réconfort, je me joins à vous tous pour exprimer ma profonde tristesse.

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Les joueurs , dirigeants et supporters de Romans présentent leurs très sincères condoléances à la famille du joueur et au club de Tyrosse . Notre équipe B qualifiée pour la demi-finale contre Lavaur portera dimanche prochain un brassard noir en hommage à Fabien Capdeville.

Je m'associe aux Ultras Violets, et à l'USBPA, ainsi que toute la famille du rugby pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Salut Fabien..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

sincères condoléances à sa famille, à son club et à toute la famille du rugby

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Sincères condoléances à sa famille ,ses proches ,ses amis ,ses coéquipiers

sad putain quand j'ai appris ça hier aprés le match de Romans je me suis dit que l'on était tout petit par rapport a de tels drame humain........ Mes plus grandes condoléances a sa famille, ses proches, son club de Tyrosse, les landes Le titre en f1B cette année n'aura pas la meme saveur sad sad:( sad

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à son club de Tyrosse.

sincères condoléances a sa famille ses amis et son club sad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Toutes mes plus sincères condoléances... Il restera dans chaque coeur de joueur de rugby chaque dimanche.

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Sincères condoléances....Que Fabien repose en paix au paradis du rugby.

j'aime la trompette

Condoléances à sa famille pauvre gosse...

sinceres condoleances a toute sa famille ses amis et son club .

Que dire !!! il n'y a pas de mots devant un tel malheur . Sincères condoléances à la famille et au club

Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ()

Fédérale 1