Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

jujuUSRP a écrit :

Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ()

rien à rajouter !!!! sad sad

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

]je tiens à remercier le club de Valence d'Agen qui ont beaucoup aider nos joueurs Tyrossais à affronter cette douloureuse étape et je tiens à dire que si Tyrosse gagne contre Vannes sa sera en parti grâce à eux et tous les autres personnes qui nous aident à affronter cette épreuve.je tiens aussi à remercier les médecins pour avoir essayer d'aider Fabien à retrouver le chemin de la vie mais qui malheureusement non pas réussient. Toutes mes sincères condoléances a sa famille,sa femme Caroline et tous les membres du club.Merci a tous pour ces commentaires.Cela prouve que le Rugby est une grande famille à travers le monde.<3 sad sad

Toutes notre solidarité et sinceres condoleances de la part du CAP Perigueux

courage a toute sa famille et ces coequipiers la vie est vraiment moche !!!!!!!!!

Sincére condoléance au club de Tyrosse et à la famille de fabien , de la part de Trignac

Sincéres condoléances à toute sa famille et au club de Tyrosse, de la part d'un supporter du RCME

Simplement, une pensée pour sa famille et son club de TYROSSE.

C'est toute la famille du rugby qui est en deuil. Bon courage à toute sa famille et aux proches sad

condoléances à sa famille et à tous ses proches sad

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

mes condoléances à la famille et au club de tyrosse

Sincères condoléances...nous pensons très fort à vous en cette dramatique et douloureuse période.

AVEC VOUS LES GARS DE TOUT COEUR COURAGE A TOUS

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

cela me rappel la mort de Féo latu le joueur de Périgueux mort sur la pelouse du stade Desprats à Cahors je comprends que les Tryossais ne veulent pas parler sincères condoléances à la famille et au club de tyrosse

De la part de tous les joueurs de la b ainsi que de la 1ere mais aussi de l ensemble de la famille tyrossaise merci à tous pour vos messages de soutien , cela nous va droit au coeur et nous aide malgré tout à tenir le coup dans cette terrible épreuve qui nous touche . Un grand merci en particulier aux joueurs , dirigeants et président de valence d agen qui nous ont soutenu durant ce dimanche épouvantable et j espère que pour fabien ils iront décrocher ce bout de bois qu il espérait tant brandir cette année . Son ami et capitaine ....

Fédérale 1