Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jujuUSRP a écrit :Une image à la fois belle et triste : Les joueurs des 2 équipes unis dans la douleur ()
rien à rajouter !!!!
![]()
]je tiens à remercier le club de Valence d'Agen qui ont beaucoup aider nos joueurs Tyrossais à affronter cette douloureuse étape et je tiens à dire que si Tyrosse gagne contre Vannes sa sera en parti grâce à eux et tous les autres personnes qui nous aident à affronter cette épreuve.je tiens aussi à remercier les médecins pour avoir essayer d'aider Fabien à retrouver le chemin de la vie mais qui malheureusement non pas réussient.
Toutes mes sincères condoléances a sa famille,sa femme Caroline et tous les membres du club.Merci a tous pour ces commentaires.Cela prouve que le Rugby est une grande famille à travers le monde.<3
![]()
Toutes notre solidarité et sinceres condoleances de la part du CAP Perigueux
courage a toute sa famille et ces coequipiers la vie est vraiment moche !!!!!!!!!
Sincére condoléance au club de Tyrosse et à la famille de fabien , de la part de Trignac
Sincéres condoléances à toute sa famille et au club de Tyrosse, de la part d'un supporter du RCME
Simplement, une pensée pour sa famille et son club de TYROSSE.
C'est toute la famille du rugby qui est en deuil.
Bon courage à toute sa famille et aux proches ![]()
condoléances à sa famille et à tous ses proches ![]()
mes condoléances à la famille et au club de tyrosse
Sincères condoléances...nous pensons très fort à vous en cette dramatique et douloureuse période.
AVEC VOUS LES GARS DE TOUT COEUR COURAGE A TOUS
cela me rappel la mort de Féo latu le joueur de Périgueux mort sur la pelouse du stade Desprats à Cahors je comprends que les Tryossais ne veulent pas parler sincères condoléances à la famille et au club de tyrosse
De la part de tous les joueurs de la b ainsi que de la 1ere mais aussi de l ensemble de la famille tyrossaise merci à tous pour vos messages de soutien , cela nous va droit au coeur et nous aide malgré tout à tenir le coup dans cette terrible épreuve qui nous touche . Un grand merci en particulier aux joueurs , dirigeants et président de valence d agen qui nous ont soutenu durant ce dimanche épouvantable et j espère que pour fabien ils iront décrocher ce bout de bois qu il espérait tant brandir cette année . Son ami et capitaine ....