Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

sinceres condoleances à sa famille ses amis et son club de tyrosse en esperant que les valenciens iront au bout .

Present au match, ce fut un moment dramatique donc je m'associe au monde du rugby pour présenter ses plus sincères condoléances aux proches de Fabien Capdeville

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et au club de rugby Tyrosssais. Je sais que l'équipe 1 se donnera à fond pour lui offrir le Bouclier de Fédéral 1 à la fin de saison. Bon courage à tous. Parfois le rugby peut être tragique à défaut d'être magique...

En ce très triste moment, les membres des clubs de Vernon et d'Evreux présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à l'ensemble de l'UST.

Dernière modification par lou Piap (24/05/2011 07:13:17)

Lombez Samatan avec vous dans la douleur Bon courage.

Fils de brennus

Tout le club de l'ES Léon est avec l'UST dans ce moment tragique. Nos pensées les plus fortes vont à la famille et aux proches de Fabien, à ses copains et à tout le club dans son ensemble. Courage.

Le club de l'ARC chauray, ainsi que l'association Tony Sabourin Talon d'Or présentent leurs sincères condoléances à la famille et au club de Tyrosse. Encore un rugbyman parti bien trop tôt,courage à tous.

Oui, vous avez aussi payé votre du à Chauray, je me souviens de ce drame...

Dégouté... Sincères condoléances à la famille de Fabien ainsi qu'à ses coéquipiers et amis de la part du club de Saint-Denis... C'est le moins que l'on puisse faire. sad

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Toutes mes condoléances à ses proches.

On pense à tout le club de Tyrosse ainsi qu'à sa famille. Notre club est passé par là, on sait que se sont des moments trés dur à surmonter pour tout le monde. Rester souder. Courage et condoléance.

j'espere lui rendre homage lors du match poitiers chalon en f3 avec 1mn d'applaudissements si la fede decide de lui rendre homage meme si je ne le connaissais pas mais ce serait la moindre des choses de la part de celle ci !!!!!!! bon courrage a tous ces potes et son club un supporter chalonnais sad sad sad sad

mes plus sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses proches .....

Fédérale 1