Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon coeur se serre lorsque japprends qu'un môme qui pourrait être le mien s'éteint sur le terrain. La tristesse m'envahit. Toutes mes condoléances et ma tendresse à la famille et au club.
Encore un événement horriblement déchirant dans le monde du rugby : Blessé à l'entraînement sur un choc anodin vendredi soir, un cadet du CA Brive est, pour l'heure, victime d'une lourde paralysie. « Une catastrophe ». Dévasté, le président de l'association du CABCL, Alain Dubois, évoque la tragédie de vendredi soir comme un événement qui va miner la vie d'un jeune homme et de son club. Sur un choc anodin, à l'entraînement vendredi à la plaine des jeux des Bouriotes, un jeune deuxième ligne des cadets du CABCL, 16 ans, a été victime d'une grave torsion cervicale. Membre du pôle Espoirs d'Ussel, le jeune homme, rapidement pris en charge par le SAMU, a été transféré dans la soirée au CHU de Limoges, où il a été opéré en urgence. Briviste d'origine, son état est toujours très inquiétant à l'heure ou nous écrivons ces lignes, la moelle épinière et les cervicales ayant été sérieusement touchées. Ses membres inférieurs sont pour le moment totalement paralysés, ses membres supérieurs répondant de manière très légère. Le pronostic médical est pour l'instant extrêmement réservé sur un possible recouvrement partiel ou total de sa mobilité. Vous pouvez le soutenir en laissant un message dans le forum des jeunes :
Toutes mes condoléances et mon soutien dans cette dramatique épreuve...
c est une veritable catastrophe pour le monde du rugby et pour sa famille tout le club du rc thonon chablais leman ce joint a moi pour vous adresser ses plus sincere condoléances
Toutes mes condoléances à la famille, à ses coéquipiers de Tyrosse... Comme bcp le disent, le rugby est une grande famille alors aujourd'hui, même dans le Sud Est, mes pensées vont vers sa famille! Beaucoup de courage ...
Toutes mes condoléances à sa famille, son club et ses amis....
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses copains, ses coéquipiers, son club...
Amis tyrossais, Nous sommes évidemment tous catastrophés. Beaucoup de courage à sa famille, à ses proches ainsi qu'à tous ses coéquipiers, et copains de club. Tous les joueurs de l'U.S.Capbreton se joignent à moi pour vous apporter notre affection dans ces horribles moments. Les obsèques auront lieu demain vendredi, nul doute que l'UST , club familial par excellence va savoir se mobiliser et se resserer autour de la famille de Fabien afin de lui rendre le plus beau des hommages. Nous penserons fort à vous tous. Amitiés
Les obsèques de Fabien ont eu lieu aujourd'hui, dans l'émotion que l'on imagine. Une délégation Valencienne était présente. Encore une fois, de la part du club de Valence et de ses supporters, très sincères condoléances à Tyrosse et proches du joueur, avec tout le soutien et toute la sympathie que nous apportons
CoeurDeStade a écrit :Les obsèques de Fabien ont eu lieu aujourd'hui, dans l'émotion que l'on imagine. Une délégation Valencienne était présente. Encore une fois, de la part du club de Valence et de ses supporters, très sincères condoléances à Tyrosse et proches du joueur, avec tout le soutien et toute la sympathie que nous apportons
Une pensée pour ce joueur et sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage!
une grosse pensée pour le joueur la famille qui en a énormément besoin et le club.... toute la famille du rugby de l' US BAZAS est de tout coeur derriére vous....
Bonsoir,ne pouvant pas me déplacer pour aller voir mon fils Fabien, j'étais présente sur votre site pour suivre ce match. J'ai appris qu'il y avait quelque chose qui se passer, je me suis inscrite pour pouvoir avoir des nouvelles, et au même moment je téléphonais à notre belle fille qui m'a annoncé le décès de notre fils en même moment que quelqu'un sur le blog annonce le nom de mon fils. Vous devez vous douter dans les conditions que nous étions, nous ses parents. Y a une chose que je voudrais dire un an après, notre douleur est toujours aussi vive. C'était pas à lui de partir à 25 ans, mais nous ses parents c'est la logique des choses. Mais je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe de Valence d'Agen et les supportes, nous nous sommes vu lors du match Tyrosse B/Valence d'Agen cette année. Nous avons appris que l'équipe de Valence d'Agen allait nous offrir à nous les parents de fabien un maillot dédicassé. C'est avec une très grande émotion que le papa a reçu ce maillot qui est placé à la maison avec le maillot de notre fils. Je ne sais pas comment dire mais je sais qu'il s'est passé quelque chose avec le club de Valence d' Agen, nous suivons les deux équipes et nous envoyons des emails pour les féliciter, les encourager. MERCI MERCI MERCI MERCI à Tyrosse et à Valence d'Agen, je ne connaissais pas la FAMILLE du Rugby parce que le Rugby je n'y connais rien. Mais là j'ai vu que...... et ça reste au fond de mon coeur Tyrosse/Valence d'Agen toujours dans mon coeur même s'il un morceau m'a été arraché le 22 mai 2011. Bisous à vous tous
Et je voulais aussi remercier tout le monde sur ce site de vos condoléances, que je viens de découvrir puisque dès que j'ai appris la nouvelle, je ne suis plus venue. MERCI à Vous tous.