Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

je confirme, le joueur de Tyrosse est décédé sur le terrain, sûrement rupture d'anévrisme (à confirmer). La tragédie s'est déroulée durant la séance des tirs aux buts entre Valence et Tyrosse, alors qu'un buteur de Valence se présentait le joueur s'est écroulé au centre du terrain. Malgré de nombreux massages cardiaques de + de 20' et l'arrivée des pompiers, rien n'a pu sauvé le malheureux. Mes plus sincères condoléances à ses proches et au club landais. Je précise juste que la décision sportive importe peu dans un moment pareil, vu le drame on s'en fout un peu, d'ailleurs les 2 équipes étaient unies dans la douleur au moment du drame

Dernière modification par CoeurDeStade (22/05/2011 18:13:24)

Sincères condoléances à tous ses proches. Ce sont des moments horribles à vivre. Je vous souhaites beaucoup de courage.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Je ne connais pas les mots pour exprimer ce que je ressens sad Que dire si ce n'est que j'envoie mon expression de douleur je présente mes condoléances à la famille, aux proches et au club. Quelle tragédie sad Putain, 25 ans sad

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

condoléances a la famille de fabien et au club de tyrosse!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Toutes mes condoléances à ses proches

sincères condoléances de la part des Ultras Violets de Bourg en Bresse ...

/
/

Toutes mes condoléances à tout le rugby landais et tyrossais ainsi qu'a la famille et tout les supporters ! Une trés triste nouvelle pour le rugby !!!

quelle triste nouvelle, que dire unis avec vous dans la peine mes condoléance a ses proche au club de tyrosse qui est une famille

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Sincères condoléances à la famille et aux amis de Fabien et à tous ceux qui font partie de cette grande famille que représente l' U S Tyrosse . Un voile noir s'abat sur cette fin de saison , terrible , trop dur , trop injuste . Bon courage à tous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Mes plus sincères condoléances à la famille, au club, à ses amis. Le rugby est en deuil. Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent.

Sincères condoléances.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Mes plus sincères condoléances à la famille, au club, à ses amis.

mes sinceres condoléances a la famille

quel drame !!!! sincéres condoléances , a tout ses proches.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1