Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

Que dire.... A sa famille, a ses amis , au club , toutes mes condoléances

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

encore une tragédie, pas de mots qui viennent... courage à tous les proches.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

doral a écrit :

comme mentionné dans l'article, les joueurs des 2 camps se sont unis dans la douleur. A noter aussi que les dirigeants de Valence se rendront aux obsèques à Tyrosse. D'un point de vue un peu plus sportif, les joueurs de Valence ont décidé de laisser la victoire à Tyrosse, refusée par les Landais car ils n'ont plus de coeur à finir la saison. Ce que je comprends, les joueurs de Valence sont choqués aussi et j'espère qu'ils iront se battre pour nos amis Landais, par solidarité, courage et honneur

il n'y a pas de mots en de telles circonstances sincères condoléances du SPS rugby

Dernière modification par duo de christus (22/05/2011 20:11:02)

Toute notre affection à ses parents et amis. Amis Tyrossais, on pense à vous ce soir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est affreux. Toutes mes condoléances à ses proches.

Sincères condoléances de la part de l'ensemble des membres du Rugby Club de Chateaurenard. Mais que ces mots sont difficiles à écrire !

Sincères condoléances à la famille et au amis

Sincères condoléances à sa famille et je sais que le club de Tyrosse sera là pour les soutenir en ce moment effroyable.....RIP Fabien, ç'est censé être beau le rugby de printemps, pas comme aujourd'hui!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Que dire, un moment terrible pour tous les proches et les présents sur le stade,pourquoi une telle catastrophe peut elle exister. il est impossible de n'avoir pas une pensée pour sa famille. le rugby est un beau sport mais certaines fois c'est très dur. Bon courage à tous un supporter de Saint Médard en Jalles pour qui la fête de la montée du UBBG est passée en second plant vis à vis e cette terrible nouvelle. Courage.

seule la victoire est belle dans la correction

Sincères condoléance a sa famille, a ses amis et a l'ensemble du club Tyrossais. Quel drame horrible!!!

j'adresse mes sincères condoléances au club de Tyrosse et à la famille du joueur du joueur qui a perdu la vie sur un terrain de rugby. je comprends que tout passe après. un supporter de STRASBOURG qui est adresse les condoléances à l'équipe de Tyrosse et à la famille je pense que la victoire de l'équipe 1ére de Tyrosse à Vannes n'a pas du être fêté c'est le deuil ce soir à Tyrosse et ce deuil on le respecte. Mes sincères condoléances à la famille

Dernière modification par xavstras (22/05/2011 20:42:43)

Difficile à vivre ces moments là,une blessure s'efface avec le temps,pére de deux joueurs dans la tranche d'age de Fabien ,mais là impuissant ,nous nous associons au terrible moment que doivent vivre sa famille et leurs adressons nos sincéres condoléances.

Fédérale 1