Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinceres condoleances a toute la famille de fabien et au club de tyrosse ![]()
Ah oh, vraiment je suis consterné devant une nouvelle si triste, je transmets mes plus sincères condoléances à toute la famille du joueur et à celle de la grande famille Tyrossaise
Mes plus sincères condoléances à sa famille et à l'UST
![]()
De retour de la Creuse, j'ai appris l'affreuse nouvelle qui affecte la famille de ce jeune joueur et toute la famille du rugby dans son ensemble. Une victoire, une défaite sont tellement dérisoires à côté de cela. Toutes mes condoléances au nom de l'A.S Vauréenne
sincères condoléances de pensées et de soutient a sa famille ses partenaires au club de tyrosse les supporters de marmande
Devant mon clavier je reviens de troisième mi-temps pour inspecter les résultats de mes copains tyrossais et j'apprends avec effroi le décés d'un jeune joueur de l'équipe b.Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à la famille tyrossaise de ma part et de la part de la PS TARTAS rugby,étant père de famille cet épisode porte à réflexion...
Aujourd'hui impossible d'éprouver la joie d'une qualif dans de telles conditions!!! Le côté sportif on s'en fout ! Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et coéquipiers de Tyrosse, quelle tragédie !!!! Putain c'est pas juste de partir si tôt !!!!! 8.( 8.(
La vie est vraiment injuste. Trop tôt, trop jeune, trop triste...tout le soutien montalbanais au club de Tyrosse et à la famille Capdeville. ![]()
Tyrosse a gagné chez nous, et rien que pour ce petit, j'aurais préféré prendre une branlée... :'( condoléances à la famille et au club de Tyrosse, on est avec vous...
l'ensemble des joueurs, supporters ,dirigeants et autres de MASSY s'associeront aisément aux condoléances que je formule à l'égard de la famille et amis de ce jeune joueur de 25 ans.
Drame terrible, sincères condoléances.
Sincères condoléances à sa famille. Ayant connu ce genre de drame, je me mets à la place de tous ses coéquipiers. Il faut rester fort et penser à lui à chaque match.