Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

pff rien a rajouter...on pense a toi et a ta famille mon amis....

Condoléances à la famille, au club de Tyrosse et ses coéquipiers, c'est vraiment moche de partir si tôt

Terrible ... Pensée pour ses proches et amis.

Dernière modification par Nietzsche (23/05/2011 07:35:02)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

sad mad 8.(

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

condoleances a toute sa famille et a ses amis c est le genre de nouvelles qui ne devraient pas exister

Toutes mes condoléances à la famille du pilier et à ses proches! Adishats mainat !

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Condoléances et amitiés à nos amis landais et surtout aux proches du joueur.

Du Capitole au mont Valier..........

Quelle tragédie... Toutes mes sincères condoléances à sa famille et au club de Tyrosse qui nous rendait visite dans une remarquable état d'esprit. Un vannetais de la Cité des Ducs

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Mes condélances à la famille , aux landais, la famille du rugby est triste aujourd'hui une défaite ou une victoire n'est rien à côté de la vie d'un homme , je suis peiné de voir un jeune partir si tôt , mes Amitiés à tous

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

Triste nouvelle !!! Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.... La famille du rugby vous soutient

Vive le sport

Sincères condoléances à tous ses proches

vie de merde mad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses coéquipiers, ainsi que tout le club de Tyrosse et tous les gens qui l'ont connu. J'ai une pensée pour notre ami du forum Lou Piap, qui n'est pas encore apparu depuis cette annonce, il doit etre touché et marqué... Olivier en 1ère page tu parles de quelqu'un fréquentant le forum, peux tu nous en dire plus? ça n'est pas Lou Piap??? Je suis abattu, les chtis sont de tout coeur avec leurs amis tyrossais!!! ps:Olivier, s'il te plait, tiens nous au courant, ton message m'inquiète...

Fédérale 1