Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Décès d'un joueur Tyrosse B - Valence d'Agen B

arno74 a écrit :

Tout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses coéquipiers, ainsi que tout le club de Tyrosse et tous les gens qui l'ont connu. J'ai une pensée pour notre ami du forum Lou Piap, qui n'est pas encore apparu depuis cette annonce, il doit etre touché et marqué... Olivier en 1ère page tu parles de quelqu'un fréquentant le forum, peux tu nous en dire plus? ça n'est pas Lou Piap??? Je suis abattu, les chtis sont de tout coeur avec leurs amis tyrossais!!! ps:Olivier, s'il te plait, tiens nous au courant, ton message m'inquiète...

Il y a estarits aussi ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Sincères condoléances à sa famille et au club de Tyrosse.

Nietzsche a écrit :
arno74 a écrit :

Tout a été dit ici, que rajouter de plus??? Et pourtant, je présente mes plus sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses coéquipiers, ainsi que tout le club de Tyrosse et tous les gens qui l'ont connu. J'ai une pensée pour notre ami du forum Lou Piap, qui n'est pas encore apparu depuis cette annonce, il doit etre touché et marqué... Olivier en 1ère page tu parles de quelqu'un fréquentant le forum, peux tu nous en dire plus? ça n'est pas Lou Piap??? Je suis abattu, les chtis sont de tout coeur avec leurs amis tyrossais!!! ps:Olivier, s'il te plait, tiens nous au courant, ton message m'inquiète...

Oui exact... Ni l'un ni l'autre n'ont été actif sur le forum de l'UST depuis cette annonce!!! Ca m'inquiète de plus en plus, le silence d'Olivier et son message de la 1ère page n'est pas fait pour me rassurer. On sait que Doral est là, mais c'est le seul... Toute la poule 4 doit se poser des questions je pense ainsi que tous les membres du forum les ayant cotoyé, peut on nous informer rapidement???

arno74 a écrit :

Non, il ne faisait pas partie de ma famille au sens propre mais je le connaissais. J'étais présent hier à Gabarret et c'était vraiment affreux, indescriptible et traumatisant, je ne me sentais pas d'écrire hier soir en rentrant ni ce matin en me levant. Quand c'est arrivé l'an passé chez nos amis Périgourdins, je me disais que ça devait être vraiment terrible, ..... mais c'est encore plus que ça. Fabien était au Club depuis les Cadets,il a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain, et était énormément apprécié de tout le monde de par sa discrétion et sa gentillesse. Ici, tout le monde est sous le choc, c'est vraiment affreux ..... J'étais avec Estarits hier quand c'est arrivé et je pense qu'il n'est pas intervenu non plus car il doit être, comme tout le monde ici, très touché.

Dernière modification par lou Piap (23/05/2011 10:35:03)

Sincères condoléances à ses proches

lou Piap a écrit :
arno74 a écrit :

Non, il ne faisait pas partie de ma famille au sens propre mais je le connaissais. J'étais présent hier à Gabarret et c'était vraiment affreux, indescriptible et traumatisant, je ne me sentais pas d'écrire hier soir en rentrant ni ce matin en me levant. Quand c'est arrivé l'an passé chez nos amis Périgourdins, je me disais que ça devait être vraiment terrible, ..... mais c'est encore plus que ça. Fabien était au Club depuis les Cadets,il a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain, et était énormément apprécié de tout le monde de par sa discrétion et sa gentillesse. Ici, tout le monde est sous le choc, c'est vraiment affreux ..... J'étais avec Estarits hier quand c'est arrivé et je pense qu'il n'est pas intervenu non plus car il doit être, comme tout le monde ici, très touché.

Merci de ton message Lou Piap, je me suis un peu inquiété j'avoue! Je comprend que tu n'ai pas voulu passer, sache que nous pensons à vous dans le Nord et nous nous joignons à votre douleur, meme si ça n'est que peu de chose... Merci pour ton message au sujet d'Estarits... Courage amis tyrossais!!!

Dernière modification par arno74 (23/05/2011 10:38:37)

Rien à rajouter vous avez tout dits "amis" du forum... Bon courage aux Tyrossais et aux membres de sa famille. Vraiment affreux comme nouvelle !

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Triste et terrible nouvelle... Sincères condoléances à sa famille et ses amis ! Courage aux Tyrossais !

Tout a déjà été dit mais je rajoute ma petite pierre... Sincères condoléances à tous les proches de ce jeune joueur. 8.(

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

arno74 a écrit :
Nietzsche a écrit :
arno74 a écrit :

Oui exact... Ni l'un ni l'autre n'ont été actif sur le forum de l'UST depuis cette annonce!!! Ca m'inquiète de plus en plus, le silence d'Olivier et son message de la 1ère page n'est pas fait pour me rassurer. On sait que Doral est là, mais c'est le seul... Toute la poule 4 doit se poser des questions je pense ainsi que tous les membres du forum les ayant cotoyé, peut on nous informer rapidement???

Désolé , j' aurais pu poster hier soir en rentrant , mais bon , quand il n' y a rien à dire ... Merci pour tous les messages

Sincères condoléances aux proches famille et club

Terrible nouvelle... On oublie trop souvent l'essence même de ce qui fait ce sport dans ce forum, et je suis heureux de voir l'élan de solidarité qui accompagne cette triste annonce. Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et son club.

Tristesse et pensées pour sa famille, son club et ses copains.

Ma CAMILLE et moi,

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses copains et son club.

Fédérale 1