Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :les bitterois arretez de rever bourg est superieur a vous et vous etes deja eliminés........
Allez Bourg,le Stade Dijonnais est de tout coeur avec vous.Ramenez là cette qualif.
juste une une petite precision le match est bien dimanche a 15h?
Dernière modification par derf01 (27/05/2011 10:58:06)
[size=24]ALLEZ BOURG[/size]
moi je dit que ces matchs de phase finale doivent etre une fete pour les supporters, passons outre les insulte et rivalité qui font parti de la fete.... Mais merde, on va pas devenir aussi con que les supporters de foot non ??
VIOLET UN JOUR, VIOLET TOUJOURS ( ca c'est pour carpentier, anturville....
)
Tonton gros a écrit :pitou a écrit :boubagump (usc) a écrit :Je vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pour voir le répondant et pour que le public se réveille...
Tu le connais pour raconter ce genre de chose ?
+1
+1 Aussi
Allez les Rouge et Bleus + les violets
petitsumo a écrit :Tonton gros a écrit :pitou a écrit :Tu le connais pour raconter ce genre de chose ?
+1
+1 Aussi
Allez les Rouge et Bleus + les violets
+1 aussi
Allez violets ![]()
bleu&rouge a écrit :bl06 a écrit :olivier a écrit :Joli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!!
Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE ! Je laisse à chacun penser ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment plus aucun respect pour ce genre de personnes.
Les Seynistes de Gambi sont des agneaux par rapport ces ces bites de supporters !!
![]()
![]()
Une bite a beaucoup plus de " réflexion" que toi, tu es vraiment un TDC...
surtout de flexion !!
![]()
---La seule façon de battre Bourg c'est d'avoir "la gnac" ; mais j'ai bien peur que ces joueurs bien payés ne pensent qu'à la tirelire de la saison prochaine.Il faut revenir à tout prix aux joueurs issues des clubs environnant et qui se font une fierté de représenter l'AS.B.---Gardons espoir tout de même.---
ventura a écrit :---La seule façon de battre Bourg c'est d'avoir "la gnac" ; mais j'ai bien peur que ces joueurs bien payés ne pensent qu'à la tirelire de la saison prochaine.Il faut revenir à tout prix aux joueurs issues des clubs environnant et qui se font une fierté de représenter l'AS.B.---Gardons espoir tout de même.---
La "tirelire" devrait être plus pleine en prod2 qu'en fédérale!
Personne n'a jamais jouer au rugby ici ou quoi ? comment vous vous motiviez ? C'est normal dans un sport comme le rugby que ce genre de discours existe non ? C'est un sport violent, de contact, d'engagement, de défis. Et on dirais qu'il faudrait presque s'envoyer des fleurs avant le match ? Vous voulez pas qu'on fasse un touché non ? Et pour ceux qui parlent de politesse et de bienséance il ferait mieux de relire leur port.
Dernière modification par jb1080 (27/05/2011 12:08:46)
jb1080 a écrit :Personne n'a jamais jouer au rugby ici ou quoi ? comment vous vous motiviez ? C'est normal dans un sport comme le rugby que ce genre de discours existe non ? C'est un sport violent, de contact, d'engagement, de défis. Et on dirais qu'il faudrait presque s'envoyer des fleurs avant le match ? Vous voulez pas qu'on fasse un touché non ? Et pour ceux qui parlent de politesse et de bienséance il ferait mieux de relire leur port.
Il font des manières sur le forum mais au fond, ils font pareil, à commencer par leurs joueurs qui doivent bien rigoler de les voir s'offusquer pour ce vocabulaire aussi coloré qu'excessif, digne d'un Herrero!
Dernière modification par vera (27/05/2011 12:18:24)
cedrugby34 a écrit :olivier a écrit :Sauron31 a écrit :C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ne peut pas le faire dimanche ... Crois moi ce match là n'aura rien avoir avec les dernières confrontations entre ces 2 clubs à la Med et on risque bien de voir un match avec une intensité hors du commun. Quand Béziers est au pied du mur, il peut se surpasser !
Et comment allez-vous faire ? Déjà, vous prenez des reculées en mélée...
On ne doit pas voir les mêmes mélées, le gaucher de bourg était pris sur chaque mélée il se foutait en travers, et on jouait les mélées à sept alors que pour palier à l'absence de talon il suffisait de sortir un ailier... Vivement dimanche, et attendez vous à une autre dimension autant sur le terrain qu'au cagnard des virages
forcément à Bourg on a un 3ème ligne en poste de 2ème... Pour ce qui est du physique pr USB, la crainte c'est qu'il fasse très chaud. 8)
Dernière modification par The Nurse (27/05/2011 12:37:33)
tatane6974 a écrit :Compo bressane : Giacolletto girard clerc Brochier giraud Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Eadies perret Geantet frenet pages Remplacants : martinez amezan leota bernardot purdies ducrozet manguelin cheminal
qqun a la compo biterroise?
Rien de bien mechant dans l'ensemble, restons Zen
ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSS