Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Nico a écrit :

Oula..a Beziers ça va etre chaud chaud pour Bourg...ambiance de feu la bas..et un public a la passion debordante lol !!!!!! Allez defier Beziers en colere..son equipe et son public..attention a la Mega fessée le rugby Poulet Club lol !!! Penser qu 'a Nice en championnat on les bat mais qu'au retour ( on penser faire un match serré la bas ).. on a pris l'avalanche..!! Moi, j'aimerai pas etre a votre place... N'oubliez pas Biterrois , les niçois sont avec vous !! Forza Mediterrannée !! Forza Nissa !!!!

Merci aux niçois! Nous allons essayer de ne pas les décevoir! wink

Nico a écrit :

Oula..a Beziers ça va etre chaud chaud pour Bourg...ambiance de feu la bas..et un public a la passion debordante lol !!!!!! Allez defier Beziers en colere..son equipe et son public..attention a la Mega fessée le rugby Poulet Club lol !!! Penser qu 'a Nice en championnat on les bat mais qu'au retour ( on penser faire un match serré la bas ).. on a pris l'avalanche..!! Moi, j'aimerai pas etre a votre place... N'oubliez pas Biterrois , les niçois sont avec vous !! Forza Mediterrannée !! Forza Nissa !!!!

Tu préfères ne pas jouer les phases finales O:) Voleurs de couleurs ! ]:D 2 Bressans dans ton effectif cher ami (enfin 1 sûr)

Dernière modification par Kevin_01 (28/05/2011 05:03:48)

Vivement ce match retour qu'on sache l'issue cool

Nico a écrit :

t inquiete on sait bien ce qui nous attend a beziers mais la force de l usbpa cette année c est que ses matchs la !! on les aimes big_smile en plus les violets pourront compter sur leurs 16 eme homme wink car il y aura enormement de violets a beziers et nos joueurs se sentiront pas seul !!!!!!!!! [size=24]VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS ALLEZ VIOLETS [/size]

violets15 a écrit :

Bjr Ca dérape quelques peu sur ce forum alors que dimanche à Verchère , les supporters des 2 camps ont pu discuter sans animosité ...........bon , visiblement chaque camp a ses cons , nous à Bourg on connait nos tâches , et on s'est déjà excusé à ce propos ....... Conclusion , les vrais supporters Violets ne feront pas l'amalgame entre quelques '''exaltés biterrois '' et la masse des supporters de Béziers , en espérant que la réciproque sera vraie ......... A part ça dimanche , ce sera serré , engagé et je suis sur sans mauvais geste , les équipes n'y ont aucun intérêt et un arbitre du top 14 y veillera.......... Que le meilleur se qualifie................

pas mieux wink cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

big_smile lol [size=24]La fête à J-1[/size] lol big_smile [size=24]♫ ♫ Cocoriiicoooooo ho ho ho ♪ ♫[/size]

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :

Quelques photos de l'aller sur

Meme L'arbitre il nous l'a fait le Cocorico !!! big_smile lol [size=24]ALLEZ VIOLETS [/size]

bleu&rouge a écrit :

Seul le score compte, et, il est là ( 23 à 9) pour nous rappeler la réalité : " Bourg est à 99% en 1/2" cool Donc si ils sont confiants, c'est tout à fait normal, j'aimerais, tant, être à leur place. tongue Il nous reste 1% d'espoir, c'est mince, mais ça fait vivre! :8

Pas d'accord du tout on a 60% de chance de gagner CE MATCH On joue chez nous et ce qui c'est passé cette semaine a dû remettre les idées en place chez chaque joueurs. DONC PAS QUESTION DE DIRE 1% DE CHANCE ALLEZ BEZIERS on en reparle dimanche soir et on verra qui c'est qui aura raison ALLEZ BEZIERS

doudou01 a écrit :

[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS [/size] CE DIMANCHE CA VA ETRE UNE GRANDE FETE DE RUGBY A BEZIERS !!!! IL DEVRAIT Y AVOIR BEAUCOUP DE BRESSAN wink [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS [/size]

MAIS CERTAINEMENT PAS AUTANT QUE DE BITERROIS ALLEZ BEZIERS

violets15 a écrit :
sf34500 a écrit :
doudou01 a écrit :

[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS [/size] CE DIMANCHE CA VA ETRE UNE GRANDE FETE DE RUGBY A BEZIERS !!!! IL DEVRAIT Y AVOIR BEAUCOUP DE BRESSAN wink [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS [/size]

MAIS CERTAINEMENT PAS AUTANT QUE DE BITERROIS ALLEZ BEZIERS

...............bjr , le contraire serait qd même très inquiétant pr l'ASBH.............. J ANTURVILLE compte sur le public pr pousser son équipe , les 18000 places ne seront peut être pas ttes occupées mais si les supporters veulent que leur club remonte en Pro D2 , c'est le moment de le montrer ....... QUESTION , y a t il une radio locale de l'Hérault qui retransmet le match , j'aimerai bien l'écouter pour entendre la ''différence '' avec la radio locale bressane habituelle ...!!!!!!

C'est sur que c'est la qu'il faut les supporters, si ils n'y sont pas c'est trés mauvais signe mais ils y seront, si tu veux écouter le match en direct sur la radio local tu vas sur le forum la révolte et tu te branches sur le direct tu as le lien pour te brancher et tu as tout le match en radio et en écriture par notre perle du direct nommée ici Véra.

Les deux groupes : AS Béziers.- Pedesseau, Gouagout, Meric, Delangle, Villaz ; Acquier, Vermaas ; Martin, Goze, Carpentier ; Zouhair, Ramoneda, Maninoa ; Gerondeau, Howard, Mehrtens ; Gmir, Gousset, Bousquet, Malaguradze, Vilaret, Julien ; Amoros. U S Bressane.- Giacoletto, Drancourt, Clerc, Leota ; Girard, Alezan ; Giraud, Brochier, Bernardot ; Bonnard, Garnier, Vailloud, Purdie ; Napoly, Ducrozet ; Chabaud, Manguelin ; Pages, Perret, Eadie, Dernard, Geantet ; Frénet [size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!![/size]

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins de points d'avance..aurait pu mieux tenir la route...car si on raisonne en point de vue comptable..Bourg est devenu favori..pas forcement un avantage.. Mais la..je les vois prendre la foudre tres tot dans le match...en sachant que physiquement ils risquent de payer cash le match aller..ou ils ont du laisser beaucoup d'energie..peu etre trop..!! Tout les clubs qui ont jouer Beziers cette saison ont eu dans les matchs suivants un enorme trou d'air..ou de fatigue.Cela a été valable pour Nice..Romans et j'en passe..et Bourg ne s'attendait pas a partir avec +14 !! Le favori est devenu outsider..comme la semaine derniere..sauf que Beziers joue le retour chez lui...avec un effectif bien plus technique et etoffé pour renverser la vapeur.Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...surtout la bas..donc bonne chance a Bourg..ca va etre tres tres dur....

Fédérale 1