Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins de points d'avance..aurait pu mieux tenir la route...car si on raisonne en point de vue comptable..Bourg est devenu favori..pas forcement un avantage.. Mais la..je les vois prendre la foudre tres tot dans le match...en sachant que physiquement ils risquent de payer cash le match aller..ou ils ont du laisser beaucoup d'energie..peu etre trop..!! Tout les clubs qui ont jouer Beziers cette saison ont eu dans les matchs suivants un enorme trou d'air..ou de fatigue.Cela a été valable pour Nice..Romans et j'en passe..et Bourg ne s'attendait pas a partir avec +14 !! Le favori est devenu outsider..comme la semaine derniere..sauf que Beziers joue le retour chez lui...avec un effectif bien plus technique et etoffé pour renverser la vapeur.Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...surtout la bas..donc bonne chance a Bourg..ca va etre tres tres dur....

Parce que tu crois que les bressans ne sont pas sortis vidés des 2 matchs de Castanet !!! Je pense que Bourg était moins vidé à la fin du match de Béziers que le retour de Castanet.

Vue de la Côte d'Azur (la vraie, la véritable) Béziers 9 Bourg 22

Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins de points d'avance..aurait pu mieux tenir la route...car si on raisonne en point de vue comptable..Bourg est devenu favori..pas forcement un avantage.. Mais la..je les vois prendre la foudre tres tot dans le match...en sachant que physiquement ils risquent de payer cash le match aller..ou ils ont du laisser beaucoup d'energie..peu etre trop..!! Tout les clubs qui ont jouer Beziers cette saison ont eu dans les matchs suivants un enorme trou d'air..ou de fatigue.Cela a été valable pour Nice..Romans et j'en passe..et Bourg ne s'attendait pas a partir avec +14 !! Le favori est devenu outsider..comme la semaine derniere..sauf que Beziers joue le retour chez lui...avec un effectif bien plus technique et etoffé pour renverser la vapeur.Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...surtout la bas..donc bonne chance a Bourg..ca va etre tres tres dur....

Pas très objectif ni modeste ! cool Euh ..... quand un essai est refusé, en général, c'est qu'il n'y est pas ! lol

Nico a écrit :

d accord d accord avec toi d apres vous bourg va s en prendre plein la gueule j espere que vous JOUEURS DE BOURG VOUS POUVEZ LIRE CA ET QUE LE MESSAGE EST BIEN PASSE yikes yikes ATTENTION BRESSAN SA SENT LE MATCH PIEGE !!!!! N OUBLIER PAS QUE NOUS SUPPORTERS ON SERA DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUTE LA BRESSE A BEZIERS !!!!!!!!!![/size]

samourai a écrit :
violets15 a écrit :
sf34500 a écrit :

MAIS CERTAINEMENT PAS AUTANT QUE DE BITERROIS ALLEZ BEZIERS

...............bjr , le contraire serait qd même très inquiétant pr l'ASBH.............. J ANTURVILLE compte sur le public pr pousser son équipe , les 18000 places ne seront peut être pas ttes occupées mais si les supporters veulent que leur club remonte en Pro D2 , c'est le moment de le montrer ....... QUESTION , y a t il une radio locale de l'Hérault qui retransmet le match , j'aimerai bien l'écouter pour entendre la ''différence '' avec la radio locale bressane habituelle ...!!!!!!

C'est sur que c'est la qu'il faut les supporters, si ils n'y sont pas c'est trés mauvais signe mais ils y seront, si tu veux écouter le match en direct sur la radio local tu vas sur le forum la révolte et tu te branches sur le direct tu as le lien pour te brancher et tu as tout le match en radio et en écriture par notre perle du direct nommée ici Véra.

Bienvenue à tous ceux qui voudront suivre le match (oral ou / et écrit) !

Bressenfin a écrit :
Nico a écrit :

Pas très objectif ni modeste ! cool Euh ..... quand un essai est refusé, en général, c'est qu'il n'y est pas ! lol

Que vient faire la modestie dans ce commentaire d'un niçois? Quand un essai est refusé, il arrive aussi qu'il y soit, de même qu'un essai accordé peut ne pas y être! Qui manque d'objectivité, là? cool

vera a écrit :
Bressenfin a écrit :
Nico a écrit :

Que vient faire la modestie dans ce commentaire d'un niçois? Quand un essai est refusé, il arrive aussi qu'il y soit, de même qu'un essai accordé peut ne pas y être! Qui manque d'objectivité, là? cool

Bof ! roll Concernant les deux essais de Bourg, par contre, il n'y a aucun doute ! smile Ah, j'oubliais, pour Nico, deux pénalités également refusées à Mehrtens. En fait c'est parce que le ballon est passé à côté des perches !

Bon match aux Violets, quel que soit le résultat y'aura de la contestation ici dès dimanche soir, les deux clubs ayant de fervents supporters (ah les veinards!) nostalgiques d'un passé qui ne reviendra jamais car ni Bourg ni Béziers n'auront avant longtemps les finances pour survivre en top 14 (vous avez vu les transferts annoncés dans cette division, c'est ahurissant!). Quant au LOU, il va se transformer encore plus en entreprise de rugby pour essayer de tenir son rang dans ce souk et ce monde de requins. A dimanche soir pour sécher les larmes et faire péter les bouchons. cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Allez les poulets voisins, Bourg est plus fringant que Béziers qui reste timoré depuis le début des qualif(T'as vu Doudou, je peux faire mon supporteur cono, moi aussi wink lol lol )

Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...

tongue Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS . . .[/size]

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...

tongue Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS . . .[/size]

Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!

Nico a écrit :
Tonton gros a écrit :
Nico a écrit :

Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!

tu me fais trop rire big_smile l enfer !!!!!! big_smile et nous on est des branques !!!!!!!!!!!!

je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain. roll

Dernière modification par Rougekitache (28/05/2011 12:46:42)

Fédérale 1