Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

doudou01 a écrit :
Nico a écrit :
Tonton gros a écrit :

tongue Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS . . .[/size]

Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!

tu me fais trop rire big_smile l enfer !!!!!! big_smile et nous on est des branques !!!!!!!!!!!!

Non vous êtes pas des branques je me rappelle ya deux ans quand vous marquez à la fin du match coin droit côté EST j'en étais malade vous étiez bien 300 ou 400, j'espère que cette fois ce sera l'inverse même si les deux équipes le mérite, vous parce que vous avez trés mal débuté et qe vous finissez en force et nous le contraire, je pense qu'ils se battront et nous on poussera derrière

tatane6974 a écrit :

Compo bressane : Giacolletto girard clerc Brochier giraud Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Eadies perret Geantet frenet pages Remplacants : martinez amezan leota bernardot purdies ducrozet manguelin cheminal

sur cette compo apparait MARTINEZ alors que sur le progres il n y est pas quelqu un peu confirmer ????

Nico a écrit :
Tonton gros a écrit :
Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...

tongue Heuu faux ! Béziers = 1 essai refusé Bourg = 1 essai de jeu, 1 essai de contre et 1 essai de jeu refusé pour un en-avant. ça va être très très dur pour nos Violets, mais sur ce que j'ai vu à l'aller... On peut croire que réaliser quelque chose chez vous est toutefois possible ! big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS . . .[/size]

Bien sur que tu peux y croire et heureusement. Realiser un exploit chez eux..pourquoi pas...mais je pense que vous aller vite dechanter la bas..c'est juste un point de vue. Votre souci de gerer autant de pression qui va etre terrible..alors qu'en face c'est une equipe qui vit cela au quotidien..c'est a mon avis la ou la difference est enorme !! Beziers c'est un peuple rugby, une histoire, un passé enorme comme le Rct chez nous en Paca ou Nice du bon temps des freres Buchet, Orso, Herrero..chaud Bouillant !!..alors meme si vous etes courageux..ce sera t'il suffisant ?? Si tu connais Mayol..la pression est enorme...hallucinante..et ayant connu les Toulon.Beziers en ProD2 il ya peine 3 ou 4 ans..je vois un peu ce que vous aller vivre dans l'herault..plus un enfer qu'un pic nic au bord de la mer..!!

C'est bizarre, l'an dernier, on est aller joué à la Med et on a gagné, donc la pression là-bas sera pas spécialement plus effrayante que l'an dernier. Et pour la pression côté bressan, vu la remontée qu'ont dû faire les bressans après 4 défaites en 5 matches, je pense qu'ils ont l'habitude...

Dernière modification par fab01 (28/05/2011 12:53:19)

Bourg-en-Bresse aussi à son histoire (), Certe un peu plus lointaine, mais les Bressans vivent toujours le rugby derrière leur club qui est aussi un habitué des phases finales. Ne croit pas que l'USBPA est un de ces petits club (que je respecte pour le travail qu'ils accomplissent tant sportivement que socialement et qui donnent le meilleur d'eux-mèmes quelque soit leur niveau), mais un club historique dans le paysage rugbystique Français. Le passé est le passé, le présent on est en train de le vivre et l'avenir sera ce qu'il sera ... que ce soit pour L'USBPA comme pour l' ASBH. On ne peut que souhaiter aux protagonistes de donner ce qu'ils ont de meilleur. et le meilleur continuera l'aventure. Quand à nous supporters, c'est notre chauvinisme qui nous fait gueuler et chanter pour nos couleurs et notre fierté, mais il nous appartient aussi de contribuer a faire que cette journée soit une belle fête et faire que ce sport qui nous réuni en sorte a nouveau grandi. big_smile wink

Ultras Violets, club de supporters.

Nico a écrit :
Tonton gros a écrit :
Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...

parce que nice a une histoire !! laisse moi rire !! en 110 ans 8 titres de champions de france à l'USB toutes catégories confondues il n'y a pas beaucoup de clubs de fed 1 qui ont ce palmares j ai connu MAYOL , j'ai connu Sauclières en tant que joueur et nos violets d'aujourd hui ont surement autant de talent et d' envie sinon plus que nous dans le années 80 alors ne t'"en déplaise , l'USB va se qualifier demain

Tout reste en l’état jusqu’à la fin de la saison... Et après ? yikes

Ultras Violets, club de supporters.

Nico a écrit :

Pronostic vue de Cote d'Azur: Beziers.Bourg : 31.12 Une impression que Bourg en partant avec moins de points d'avance..aurait pu mieux tenir la route...car si on raisonne en point de vue comptable..Bourg est devenu favori..pas forcement un avantage.. Mais la..je les vois prendre la foudre tres tot dans le match...en sachant que physiquement ils risquent de payer cash le match aller..ou ils ont du laisser beaucoup d'energie..peu etre trop..!! Tout les clubs qui ont jouer Beziers cette saison ont eu dans les matchs suivants un enorme trou d'air..ou de fatigue.Cela a été valable pour Nice..Romans et j'en passe..et Bourg ne s'attendait pas a partir avec +14 !! Le favori est devenu outsider..comme la semaine derniere..sauf que Beziers joue le retour chez lui...avec un effectif bien plus technique et etoffé pour renverser la vapeur.Autre chose apparement..2 essais refusés aBeziers au match aller..et 2 essais de contre encaissés.La aussi..les cadeaux ne vont pas marcher 2 fois...surtout la bas..donc bonne chance a Bourg..ca va etre tres tres dur....

Effctivement, on s'attendait pas à gagner avec un écart de 14 points, et on s'en excuse presque, vu ce qui nous attends demain, bordel de bordel !!!! D'ailleurs on se demande même pourquoi les joueurs sont descendus ce matin, il est tellement évident à vos yeux qu'on va se prendre une raclée (cela aurait pu économisé des ronds au club, comme on en a pas beaucoup),déjà qu'on devait charger la semaine dernière. A la fédé, ils ont pas de cervelle, ils auraient dû envoyer Béziers directement en 1/2. En plus, on sait pas jouer. D'ailleurs, les supporters biterrois présents à Verchère la semaine dernière peuvent te le confirmer, on a rien fait, que dalle. Pour ce qui est des cadeaux, tu sais ce qu'on dit sur les ventres jaunes .... bein, on a pris, faudrait être nase pour pas prendre !!! Comment refuser, après, si vous vous fachez, comment ca se passe ? Comme on a rien tenté dimanche dernier, qu'on a monté des chandelles tous l'après-midi, qu'on s'est pas fais une passe étant donné notre qualité technique... et en plus, y'a une chose que vous avez oublier de dire, c'est que notre soigneur est rentré 143 fois sur le terrain pour casser le rythme (ce dont vous n'avez pas parlé et on vous remercie). J'en passe et des meilleures, vu tout ce qu'on lie dans la presse depuis le début de la semaine... à croire que tout est calculé, que Beziers nous a laissé juste le droit d'espérer le temps d'une petite semaine, tellement ce 1/4 devait une formalité !!! Enfin, nous à Bourg, on est seulement content d'avoir gagné une manche contre un grand club (comme on doit perdre celle de demain) avec un passé et un palmarès énorme qui force le respect, c'est vrai quoi, on en a chié aussi à la maison contre Cergy, Annecy, Macon, Strasbourg et la plupart des autre équipes aussi cette année. Donc si on perds demain, c'est que l'ASB sera plus forte, mais nous on le savait avant. La loqique sera respectée. Comme elle l'a été l'année passée contre Saint-Etienne, n'en déplaisent à certains collègues Bressans, on a perdu donc ils ont été meilleurs. Enfin, y'a un truc qui me plaît quand même, c'est qu'il y a un supporter de Béziers sur la révolte (le forum des supporters de l'ASB) qui a dit : Attention, Bourg, ca joue au ballon et ca s'envoie (pas en ces termes mais j'ai compris cela en tout cas). Et rien que pour cela, nous on a déjà gagné smile

Dernière modification par morstess (28/05/2011 14:13:35)

Si avec 14 points d'avance les Violets ne se qualifient pas c'est que Cédric Bistué y Sanchez aura acheté le match !!!!

Dernière modification par bl06 (28/05/2011 14:45:18)

Rougekitache a écrit :

je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain. roll

1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!

Aller, dans 24h Béziers est en vacances, et Nico l'a profond. [size=24]ALLEZ VIOLETS!![/size]

Nico a écrit :
Rougekitache a écrit :

je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain. roll

1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!

Le jour ou 1000 niçois feront un déplacement en quart de final de f1 tu pourra venir nous chambrer mais la c'est pas le cas alors ta gue**e

merci doudou pour les bonbon!!!

bruno24 a écrit :
Nico a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le jour ou 1000 niçois feront un déplacement en quart de final de f1 tu pourra venir nous chambrer mais la c'est pas le cas alors ta gue**e

Une question à notre ami niçois. Pourquoi il y a si peu de spectateurs dans votre stade pour vos matchs de rugby? Et même question pour le foot. Quand je vois le stade du ray aussi vide, çà fait de la peine pour la ligue 1. C'est bien beau de vouloir Nice dans le rugby pro, mais si c'est pour avoir pareil qu'au foot, un stade aussi peu garni pour une grande ville, çà ne le fait pas vraiment. Les niçois n'aiment plus le sport ou quoi?

Fédérale 1