Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Un dernier petit message avant le match parce que j'ai l'impression qu'on commence tous a s'enflammer du coté bressans. Il va falloir une equipe de Bourg serieuse appliquer et combative sinon on risque de prendre la marée d le debut du match

Il ne sait pas qu'il a 2 Burgiens dans son club. Il ne sait pas que Nice ne fait pas 11000 spectateurs. A croire que Bourg à un palmarès néant, qu'ils n'ont jamais connu plus haut que la 3e division. Il ne doit pas connaître Nallet, Drake, Greffe, Terreau...

Nico a écrit :
Rougekitache a écrit :

je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain. roll

1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!

Oh !!! Tu sais, 1000, ce sera pas si mal pour un club comme Bourg. Pour ce qui est du retour de Nice vers les sommets, en Bresse, on a rien contre tu sais ... En espérant, que si un jour, il y ai un match aller-retour contre l'USB, vous vous déplacerez cette fois (en 2000, on avait gagné chez vous, au retour, personne, vous aviez déposé le bilan en pleine saison je crois) mais tu devais pas être né ? Pour ta culture d'ailleurs,en1983, Nice avait battu Bourg en 1/8, c'est un de nos faits majeurs d'ailleurs en Groupe A, avant de perdre en finale contre le grand Beziers ! Un monde d'écart en effet entre Beziérs, Nice et nous. Ce serait pas mal d'ailleurs que vous puissiez l'année prochaine venir à Verchère, on serait heureux de revoir Salim Boukanoucha et Karim Dhabbi !!! Ensuite, pour ce qui est du passé de Bourg, je pense que les Grenoblois, Berjalliens,Romanais, Lyonnais et Oyonnaxiens ont beaucoup plus de respect pour Bourg que tu ne le penses, comme nous on en a pour Chalon, Montchanin, Le Creusot, Saint Claude, Valence, La Voulte .... Mais ces clubs là, tu dois connaître leur histoire aussi je pense. Un Cester ou un Mapuhi à Valence, les frères Cambé à La Voulte ainsi qu'Averous, même si cela ne nous rajeuni pas, ce te parle ? Aussi, si tu veux manger un bon poulet de Bresse, viens le manger à Bourg, tu le pairas sans doute moins cher que sur la Croisette, on se fera un plaisir de te filer de bonnes adresses. Et surtout je te conseille de le manger avec deux Niçois ayant joué à Bourg (Charpentier et Panzavolta, 2 anciens piliers),mais là suis pas certain, s'ils t'entendent, que tu puisses finir ta part smile

Rougekitache a écrit :

Aller, dans 24h Béziers est en vacances, et Nico l'a profond. [size=24]ALLEZ VIOLETS!![/size]

LOL !!...oula..toi Minot alors tu es impressionnant... vraiment !! On supporte pas la pression les Poulets...???? Et oui jouer Beziers..c'est pas tous les ans..ça ce comprend lol !! Forza Nissa !!! Le grill se prepare..pour l'année prochaine..!! menu au choix des invités : 1: Poulet a la ratatouille 2: Ailerons de poulets façon Niçoise.

Nico a écrit :

Et oui jouer Beziers..c'est pas tous les ans..ça ce comprend lol !!

T'as raison, ça fait jamais que le sixième match en 3 ans ! T'as vraiment dut changer de stade y pas longtemps, si sa ce trouve tu y a mème jamais mis les pieds !! tongue

Ultras Violets, club de supporters.

ALLEZ VIOLETS!

ALLEZ TANGOS!

Tonton gros a écrit :
Nico a écrit :

Et oui jouer Beziers..c'est pas tous les ans..ça ce comprend lol !!

T'as raison, ça fait jamais que le sixième match en 3 ans ! T'as vraiment dut changer de stade y pas longtemps, si sa ce trouve tu y a mème jamais mis les pieds !! tongue

Peu etre plus que toi mon gars sur les Stades vu que j'ai arreté il ya 7 ans, (et pas dans les tribunes) mais peu importe..c'est pas la discussion. Y a une demie a la télé..on reprendra les posts demain...apres le resultat. Bonne chance quand meme..eviter l'avalanche..d'eau salée !!

Allez violets tes supporters sont là.On ne gagnera peut être pas ce match mais on sera qualifié.N'en déplaisent aux nostalgiques du grand Bézier d'il ya quelques années

Mégissier a écrit :
bruno24 a écrit :
Nico a écrit :

1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!

Le jour ou 1000 niçois feront un déplacement en quart de final de f1 tu pourra venir nous chambrer mais la c'est pas le cas alors ta gue**e

Une question à notre ami niçois. Pourquoi il y a si peu de spectateurs dans votre stade pour vos matchs de rugby? Et même question pour le foot. Quand je vois le stade du ray aussi vide, çà fait de la peine pour la ligue 1. C'est bien beau de vouloir Nice dans le rugby pro, mais si c'est pour avoir pareil qu'au foot, un stade aussi peu garni pour une grande ville, çà ne le fait pas vraiment. Les niçois n'aiment plus le sport ou quoi?

Tu sais les vieux, ça se couche de bonne heure ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par palou (28/05/2011 17:18:48)

Montpellier en finale! Il reste plus qu'à Bourg en Bresse à passer en demi-finale demain wink

violets15 a écrit :
Mégissier a écrit :

Montpellier en finale! Il reste plus qu'à Bourg en Bresse à passer en demi-finale demain wink

............mais on demande pas mieux .........mais comme tu as pu le voir , 17 pts d'avance à l'entame de la seconde MT c'est ric-rac , autant dire que demain avec nos 14 pts d'avance et avec 80 mn à jouer , va falloir s'envoyer sérieux face à un BEZIERS revanchard..............

Tout reste à savoir si les joueurs de Béziers ont le même mental que ceux du Racing pour rattraper les 14 pts.

Fédérale 1