Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Sauron31 a écrit :
doudou01 a écrit :

a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs wink . vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!! pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS

J'espère juste que cela dégénèrera pas en générale encore une fois, du beau jeu uniquement, du beau jeu et advienne que pourra.

pour moi aussi du jeu que du jeu , mais voila il y a eu quelque geste qu on doit pas voir sur un terrain de rugby !!!

Gardant un bon souvenir de nos matchs contre Bourg , je suis donc de tout coeur avec vous . ALLEZ VIOLETS !!!!

Olivier [size=24]les autres ce n'est pas de la merde[/size] mais je pense que cette rencontre abrite l'un des finalistes. Sur ce si je dérange je retourne aux [size=6]mondanités du rugby pro que tu aimes tant[/size] : le LOU jouera au [size=24]Matmut Stadium[/size], en voilà un que tu n'as pas mis dans ton anthologie pour les forumeurs! wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :

a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs wink . vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!! pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS[/size]

Punaise si vous y allez pour jouer la boîte à baffes et si vous sortez faudra aligner la B pour la demi-finale avec tous les suspendus! Ou alors, Bachir again, mais ça c'est peu probable! lol cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

Que le meilleur gagne! wink

doudou01 a écrit :
Sauron31 a écrit :
doudou01 a écrit :

a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs wink . vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!! pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS

J'espère juste que cela dégénèrera pas en générale encore une fois, du beau jeu uniquement, du beau jeu et advienne que pourra.

pour moi aussi du jeu que du jeu , mais voila il y a eu quelque geste qu on doit pas voir sur un terrain de rugby !!!

surtout quand ils viennent de certains joueurs ayant porté le maillot violet ... enfin j'dis ca j'dis rien ... nous, on s'en fous, on va mettre le feu à la med !!!!!!!!!!! (façon de parler je précise ) on est pas des pyromans ou womans !!!! tongue lol Fayolle, on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool [size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]

/
/

AJPGG a écrit :

Olivier [size=24]les autres ce n'est pas de la merde[/size] mais je pense que cette rencontre abrite l'un des finalistes. Sur ce si je dérange je retourne aux [size=6]mondanités du rugby pro que tu aimes tant[/size] : le LOU jouera au [size=24]Matmut Stadium[/size], en voilà un que tu n'as pas mis dans ton anthologie pour les forumeurs! wink

Mouai, au prochain tour c'est vannes ou tyrosse, et ils peuvent dire la même chose.

Je sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres pour expliquer comment il faut les prendre. lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres pour expliquer comment il faut les prendre. lol

Pas la peine BOURG EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENTde toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur roll

Dernière modification par Blairot (23/05/2011 19:25:58)

le véritable exploit c est rugbyrama qui l a fait une page sur la fed1 {) enormissime lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Blairot a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pas la peine BOURG EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENTde toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur roll

Blairot en a tellement ras-le-bol de lire depuis des années qu'il est trop méfiant, trop critique, trop tâtillon, trop exigeant, trop comparateur.......j'en passe et des meilleures.........qu'il a décidé pour vous emmerder tous d'écrire des grosses conneries du genre "on est les meilleurs parce que c'est nous", histoire d'avoir la paix. On a compris! lol lol lol

Parfois la Ligue a tort!

Blairot a écrit :
Gambistorti a écrit :

Moi je ne penses pas qu'on soit au-dessus, loin de là, la saison commence a devenir longue comme un jour sans pain... nos trois pourvoyeurs en touche sont out, notre talonneur aussi (carton rouge), on a finit le match complètement cramé physiquement et on n'a pas le banc de Béziers. Il nous reste les trippes, ça on sait qu'on en a, mais dimanche, je ne sais pas où les joueurs vont prendre les ressources physiques pour revenir avec la qualif... le mental, on l'a depuis décembre car on comptabilise qu'une seule défaite à Castanet, mais Béziers devra jouer son vatout et vaincre à tout prix, sinon attention à la déconvenue, ou plutôt la déconfiture...

Allez les gars, on va se déplacer en masse, vous ne pouvez pas lâcher maintenant !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1