Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

33à19

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

35 a 19

éliminé

8.( 8.( 8.( 8.(

LE POULET BRESSAN EST MORT A LA MEDDDDDD

eh Merde

yesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que ce fut dur. vraiment chiant a jouer les bressans. je l'avais dit que 14 point ce n'etait rien a remonter.

Rougekitache a écrit :

On peut commencer les hostilités.

ASBH A GAGNER ADIEU LES HOSTILITES LES BRESSANS VOUS RESTEZ EN FED1 ALLEZ BEZIERS ON EST LES MEILLEURS ON VOUS A FAIT BOUFFER L'HERBE A LA MED

on à pris au moins rente pénalités!!!!incroyable yikes doit on remercié l arbitre? roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

sudcathare a écrit :

yesssssssssssssssssssssssssss content pour beziers. largement merité sur le match retour. mais que ce fut dur. vraiment chiant a jouer les bressans. je l'avais dit que 14 point ce n'etait rien a remonter.

merci Cathare on les a eu les poulets bressans effectivement sa été dur avec un arbitre comme ça mais bon les meilleurs ont gagnaient

je ne dirais pas comme certain bressans (heureusement c'est une minorité) que l'on est les meilleurs. sur les deux matchs il y a 2 points de difference desolé pour les bressans mais moi je suis juste heureux pour mon equipe

Fédérale 1