Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

chickenbresse a écrit :
sf34500 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On peut commencer les hostilités.

Les festivités sont termines !!! lol lol lol lol Les meilleurs aujourd'hui ont gagné ALLEZ BEZIERS EN ROUTE VERS LA PROD2

j'espère qu'elles ne sont pas finies pour vous Sinon ça va encore être la fin du monde pour vous Bien sûr nous sommes déçus, mais on va pas en faire une maladie. Nos joueurs ont donné ce qu'il pouvait, et chez nous on ne leur crachera pas dessus parce qu'ils sont éliminés. Sur les 2 matchs je pense que les plus forts ont gagné, mais je souhaite qu'on ne vous a pas usé pour la 1/2 finale.

oh non ,on les à forgés pour cette demi- finale wink si ils passent ils pourront nous remercier wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupart des supporters bressans sont courtois. Mais, perso, je pouvais pas m'empecher de renvoyer la balle à ceux qui ont un peu trop allumé! Pour l'arbitrage moi j'ai entendu qu'il était complaisant pour les Bressans. Il était peut être juste nul, et chacun voit midi à sa porte!

Alors les Poulets... ??? On a prix une raclée LOL !!!!!! big_smile big_smile big_smile Bon..on vous attend en 1/8 a Nice l'année prochaine , on fera la fete ensemble apres vous avoir passer au grill Mediterranéen...on connait la recette.. tongue Bravo Beziers , Felicitations !!!!! Forza Nissa !

Mégissier a dit.......... des conneries pour justifier un parti pris contre Béziers en exploitant certaines paroles, lues ici ou là et qui ne démontre rien d'autres que la vacuité de certains propos et le manque d'objectivité observé bien souvent.

maul2b a écrit :

Mégissier a dit.......... des conneries pour justifier un parti pris contre Béziers en exploitant certaines paroles, lues ici ou là et qui ne démontre rien d'autres que la vacuité de certains propos et le manque d'objectivité observé bien souvent.

exact ce megissier a toujours eu la haine envers beziers. il ferait mieux de s'occuper de son club que de tomber des vanilles la plupart fausse sur beziers. il nous aime pas qu'il aille voir ailleurs oualors c'est qu'il n'a vraiment rien d'autre a faire

peterson a écrit :

Pour ce qui est du chambrage, il est vrai que la plupart des supporters bressans sont courtois. Mais, perso, je pouvais pas m'empecher de renvoyer la balle à ceux qui ont un peu trop allumé! Pour l'arbitrage moi j'ai entendu qu'il était complaisant pour les Bressans. Il était peut être juste nul, et chacun voit midi à sa porte!

pour l arbitrage, il y aura certainement des critiques coté bressan comme il y en à eu apres le match aller coté biterrois tongue neutral

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Une pensée pour Fitou qui ne pourra pas faire les 1/2 à Verchère...

ALLQUATREAS01 a écrit :
peterson a écrit :

pour l arbitrage, il y aura certainement des critiques coté bressan comme il y en à eu apres le match aller coté biterrois tongue neutral

L'entraineur usb a d'ailleurs été très clair à la radio...

Nico a écrit :

Alors les Poulets... ??? On a prix une raclée LOL !!!!!! big_smile big_smile big_smile Bon..on vous attend en 1/8 a Nice l'année prochaine , on fera la fete ensemble apres vous avoir passer au grill Mediterranéen...on connait la recette.. tongue Bravo Beziers , Felicitations !!!!! Forza Nissa !

Avec plaisir, le hic, c'est qu'on sait pas encore si sera qualifié. Toi, à priori, oui ? On en reparle la saison prochaine, Nostradamus .

sft34500 ferme ta gueule tu nous fait passer pour des cons. wink

Dernière modification par Jimmy Jazz (29/05/2011 16:14:26)

violets15 a écrit :
morstess a écrit :
sf34500 a écrit :

LE POULET BRESSAN EST MORT A LA MEDDDDDD

Le poulet n'est pas mort, on s'en remettra !!!

Oui , on s'en remettra et le club aussi , aidé par ses supporters ........autant l'an dernier j'étais déçu de perdre la demie contre ST E car je pensais , et le pense tjrs , que c'était l'année pour monter compte tenu du marché des joueurs entre autre chose , autant cette année je pense que ce sera très dur pour les promus vu la date de fin de saison de FED 1 ............L' équipe a peut être payé la débauche d'énergie mise pour récupérer le début de saison râté ......... .l'an prochain , une poule de 10 , peut être plus sud est que celle de cette année donnera l'occasion de voir de nouvelles têtes à Verchère ...........48 au départ 2 à l'arrivée , bcp d'appelés , et très peu d'élus ......c'est le sport ............

Pour moi, l'année de la montée est toujours la bonne. Suis triste pour tous les joueurs qui nous quittent mais c'est comme cela, avec des "si" .... J'étais pas au match donc difficile de proter un jugement. On a fait un grand match la semaine dernière, Béziers aujourd'hui a sorti une grande partie. Félicitations à eux !

Ahhhhhhhhhh je vais être obligé d'arroser la victoire de mon "ami" JEAN !!! par contre une petite pensée pour mes "autres" amis de BOURQUE lol Je n'étais pas trés optimiste car changer de PRESIDENT en milieu de semaine, avant un match de phase finale, c'est pas le pied... JEAN l'à fait !!! pour moi il n' à pas de grande équipe sans un entraîneur à la hauteur !!! Il va falloir maintenant finir le travail contre TYROSSE (Attention jamais facile !!!) et monter en PRO D2 afin de valider le travail d'une saison.... BRAVO aux supporters de BOURQUE (pas ceux qui ont insultés Madame ANTURVILE au match aller) pour leur état d'esprit.... et à l'année prochaine !!! Allez BEZIERS (ce soir c'est la fête demain c'est le boulot !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1