Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :En fait tu n'as rien compris Blairot est un optimiste compétent et il persiste et signe Les VIOLETS seront champions de FED 1 et puis c'est tout parce que nous avons la meilleure équipe dirigée par les meilleurs coachs un super président (et un mauvais DG ) et ne t'en déplaise le meilleur public et en plus après la première page de Midol on va bientôt avoir la première Télé et celui qui dit le contraire n'est pas un vrai supporter de l'USB , moi je prends des risques et je peux te dire que l'an prochain on va pas jouer le maintien et que Grenoble et Oyonnax n'ont qu'à bien se tenir ils sont prévenus on arrive
![]()
![]()
Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o
Blairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi ![]()
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :En fait tu n'as rien compris Blairot est un optimiste compétent et il persiste et signe Les VIOLETS seront champions de FED 1 et puis c'est tout parce que nous avons la meilleure équipe dirigée par les meilleurs coachs un super président (et un mauvais DG ) et ne t'en déplaise le meilleur public et en plus après la première page de Midol on va bientôt avoir la première Télé et celui qui dit le contraire n'est pas un vrai supporter de l'USB , moi je prends des risques et je peux te dire que l'an prochain on va pas jouer le maintien et que Grenoble et Oyonnax n'ont qu'à bien se tenir ils sont prévenus on arrive
![]()
![]()
Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o
c est un enfoiré d oyonnaxien qui viens foutre le bordel sur les posts de bourg
il chambre tous nos adversaires en essayant de nous les mettre à dos ![]()
allez bourg en bresse uson nevers avec vous
Amis Biterrois Quel est le prix des places a la Méd ???
roudoudou a écrit :Amis Biterrois Quel est le prix des places a la Méd ???
10 € Tonton ![]()
Quelques photos de l'aller sur
Dernière modification par Tonton gros (24/05/2011 09:32:42)
10 000 : le nombre de spectateurs
3 600 : le nombre de litres de bière consommés
12 000 : le nombre de gobelets utilisés
826 : le nombre de repas servis
89 : le nombre de bénévoles mobilisés
Et 14 : le nombre de points d'avance avant le match retour.
pas mal record a battre.....allez violetsssssssssssss
![]()
Tonton gros a écrit :roudoudou a écrit :Amis Biterrois Quel est le prix des places a la Méd ???
10 € Tonton
Merci Tonton
Très belles photos
[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
oui magnifiques photos ! ![]()
Ils vous ont porté bonheur à l'aller,
ils ne pouvaient pas manquer le retour...
Toujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse
Ce week-end, plus qu'une qualification pour Bourg en Bresse, on assiste tous peut-être là à la mort du rugby pro à Béziers, c'est pas rien quand même! En attendant, que le meilleur gagne!
Mégissier a écrit :Toujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse
Ce week-end, plus qu'une qualification pour Bourg en Bresse, on assiste tous peut-être là à la mort du rugby pro à Béziers, c'est pas rien quand même! En attendant, que le meilleur gagne!
Chaque année, le club de Béziers traîne son prestigieux passé derrère lui... à quand le retour en grâce ? C'est vrai que Dimanche à Bourg, c'était dur de voir les supporters biterrois se lamenter comme ça. Et puis, attention, mais leurs voisins narbonnais prennent le même chemin... il y aura quand même la consolation de revoir des derbys explosifs.
heureusement que les entraineurs et les joueurs ont moins la grosse tête que certains supporters . On repart à 0.0.