Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Blairot a écrit :

En fait tu n'as rien compris Blairot est un optimiste compétent et il persiste et signe Les VIOLETS seront champions de FED 1 et puis c'est tout parce que nous avons la meilleure équipe dirigée par les meilleurs coachs un super président (et un mauvais DG ) et ne t'en déplaise le meilleur public et en plus après la première page de Midol on va bientôt avoir la première Télé et celui qui dit le contraire n'est pas un vrai supporter de l'USB , moi je prends des risques et je peux te dire que l'an prochain on va pas jouer le maintien et que Grenoble et Oyonnax n'ont qu'à bien se tenir ils sont prévenus on arrive big_smile big_smile big_smile

Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o

Blairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi roll

/
/

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

En fait tu n'as rien compris Blairot est un optimiste compétent et il persiste et signe Les VIOLETS seront champions de FED 1 et puis c'est tout parce que nous avons la meilleure équipe dirigée par les meilleurs coachs un super président (et un mauvais DG ) et ne t'en déplaise le meilleur public et en plus après la première page de Midol on va bientôt avoir la première Télé et celui qui dit le contraire n'est pas un vrai supporter de l'USB , moi je prends des risques et je peux te dire que l'an prochain on va pas jouer le maintien et que Grenoble et Oyonnax n'ont qu'à bien se tenir ils sont prévenus on arrive big_smile big_smile big_smile

Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o

c est un enfoiré d oyonnaxien qui viens foutre le bordel sur les posts de bourg mad il chambre tous nos adversaires en essayant de nous les mettre à dos yikes

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

allez bourg en bresse uson nevers avec vous

Amis Biterrois Quel est le prix des places a la Méd ???

roudoudou a écrit :

10 € Tonton wink

Ultras Violets, club de supporters.

Quelques photos de l'aller sur

Dernière modification par Tonton gros (24/05/2011 09:32:42)

Ultras Violets, club de supporters.

10 000 : le nombre de spectateurs 3 600 : le nombre de litres de bière consommés 12 000 : le nombre de gobelets utilisés 826 : le nombre de repas servis 89 : le nombre de bénévoles mobilisés Et 14 : le nombre de points d'avance avant le match retour. pas mal record a battre.....allez violetsssssssssssss big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tonton gros a écrit :
roudoudou a écrit :

10 € Tonton wink

Merci Tonton wink Très belles photos wink [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

oui magnifiques photos ! wink

/
/

Ils vous ont porté bonheur à l'aller, cool cool cool ils ne pouvaient pas manquer le retour... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Toujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse smile Ce week-end, plus qu'une qualification pour Bourg en Bresse, on assiste tous peut-être là à la mort du rugby pro à Béziers, c'est pas rien quand même! En attendant, que le meilleur gagne!

Mégissier a écrit :

Toujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse smile Ce week-end, plus qu'une qualification pour Bourg en Bresse, on assiste tous peut-être là à la mort du rugby pro à Béziers, c'est pas rien quand même! En attendant, que le meilleur gagne!

Chaque année, le club de Béziers traîne son prestigieux passé derrère lui... à quand le retour en grâce ? C'est vrai que Dimanche à Bourg, c'était dur de voir les supporters biterrois se lamenter comme ça. Et puis, attention, mais leurs voisins narbonnais prennent le même chemin... il y aura quand même la consolation de revoir des derbys explosifs.

heureusement que les entraineurs et les joueurs ont moins la grosse tête que certains supporters . On repart à 0.0.

Fédérale 1